Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2123 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  existe t il des appareils pouvant allumer les ampli en les programmant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

existe t il des appareils pouvant allumer les ampli en les programmant

n°307153
bozo le cl​own
Posté le 27-07-2002 à 14:56:20  profilanswer
 


 
bonjour a vous tous  :)  
 
voila, comme certains le savent deja, je suis passé d'une mini chaine yamaha gx-5 a un systeme hifi...  
mais voila, ma mini chaine me servait de reveil, et comme je vais la donner a mon petit frere, je voulais savoir si il existait des appareils que l on peut brancher sur l ampli pour que cette derniere fasse reveil en allumant la radio a telle heure.  
 
ps: c'est un hk avr 3500 (au cas ou :D )  
 
merci a vous, que vos reponse soit positive ou negative


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
mood
Publicité
Posté le 27-07-2002 à 14:56:20  profilanswer
 

n°307370
leian
https://twitter.com/_leian_
Posté le 28-07-2002 à 00:47:34  profilanswer
 

S'il s'agit d'un bouton mécanique, il suffit de mettre un programateur sur la prise :)
sinon .... heu ... :(


---------------
https://twitter.com/_leian_

n°307372
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 28-07-2002 à 00:52:56  profilanswer
 

même réponse :D
si peut être qu'avec une pronto tu peux lui faire allumer ton ampli a telle heure mais bon, faut une pronto quoi :D

n°307421
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 28-07-2002 à 09:25:00  profilanswer
 

ça doit être faisable à partir du pc  :D  
 
avec un emeteur/recepteur infrarouge et un soft d'émulation de telecommande.
 
reste à programmer le pc pour qu'il se mette en marche et balance les instructions à l'ampli par le port infrarouge  :D  
 
ça rejoint l'idée de ninipc mais ça coute moins cher qu'une pronto (si on a un pc à coté de l'ampli  [:audi])


Message édité par guezpard le 28-07-2002 à 09:25:50

---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°307695
bozo le cl​own
Posté le 28-07-2002 à 23:53:58  profilanswer
 

l ampli sera brancher sur le pc  :D


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°307811
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 29-07-2002 à 05:00:48  profilanswer
 

chez moi je marche comme ça pour me reveiller avec ma chaine Hi-Fi (ampli sony + Lecteur CD et MD Sony)
 
 
l'ampli est branché  sur le secteur via un programmateur. LEs lecteurs sont branches sur les prises de derivation de l'ampli .
 
je programme mon truc .. kan l'ampli s'allume les Lecteurs s'allument ... si je veux ecouter un MD je mets le timer play en route et je coupe le bouton Power du CD.. sinon je laisse le power du CD sur ON et j'enleve le Timer play du MD..
 
comme ça je me reveille en music sur ma chaine Hi-fi. Au passage j'ai aussi ajoute une prise telecommande .. pour pouvoir allumer et eteindre l'ensemble à distance => super pratike ça..


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  existe t il des appareils pouvant allumer les ampli en les programmant

 

Sujets relatifs
balladeur mini cd ogg, ça existe??Cherche Ampli pas cher...
estimation ampli denonQqun a un ampli Cambridge audio ?
enseites sono ampli demande conseilsBrancher un ampli DD sur une SBlive 1024 player
recherche ampliBrancher une SB Live 5.1 sur un ampli HC Digital??
Logiciel d'édition de mp3, ça existe ?ampli ?
Plus de sujets relatifs à : existe t il des appareils pouvant allumer les ampli en les programmant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR