|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quel ampli dts pour 4000-5000 balles ? |
Publicité | Posté le 05-12-2001 à 14:14:17 |
Ninipc Réalisé sans trucage |
Ninipc Réalisé sans trucage | le résumé:
|
HAL Pas un jour sans un but | certifié par Ninipc et HAL |
alpha71 | yamaha |
aldiallo | que pensez vous du Sony STRDB1070
[edtdd]--Message édité par aldiallo--[/edtdd] |
Ninipc Réalisé sans trucage | perso je préfère encore un marantz SR5200 si tu veux du DD EX matricé... [edtdd]--Message édité par Ninipc--[/edtdd] |
aldiallo |
|
|
Publicité | Posté le 06-12-2001 à 14:17:39 |
Ninipc Réalisé sans trucage | de toutes facons lui il demande ampli+ enceintes, et y a pas meilleur rapport qualité/prix que ce que j'ai mis au dessus, pas trouvé mieux |
aldiallo |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | euh tu as lu ce que j'ai marqué? |
HAL Pas un jour sans un but | tu les a écouté? |
HAL Pas un jour sans un but | dommage que tu ne puisses pas bles écoutés
|
Susmab id PSN chris4535 | chui pas a paris [edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
HAL Pas un jour sans un but | decidemmment j'ai toujours 1 post de retard |
Ninipc Réalisé sans trucage | ben faut savoir tu nous dis "cest quoi le meilleur truc au nivo qualité dans ces prix la ?" et maintenant tu reste sur l'esthetique (et les cresta sont pas moches en +) |
|
Susmab id PSN chris4535 |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535 | cest pour ca que jveu des avis sur les enceinte JBL , savoir si cest bien
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
aldiallo |
|
Susmab id PSN chris4535 | et sinon , le denon , il vaut vraiment le coup comparé au pioneer510 ou au yamaha "equivalent" qui sont quand meme moins chers ?
aldiallo |
|
HAL Pas un jour sans un but | as tu écouté ces ampli ?
|
Susmab id PSN chris4535 | ben jai un peu ecouté , mais dans un magasin avec plein de monde cest pas l'ideal jtrouve
aldiallo |
|
Susmab id PSN chris4535 | cest galere quand on est newbie dans ces domaines
Susmab id PSN chris4535 |
aldiallo |
|
zonard | QQun a-t-il écouté le fameux pack Cresta ?
--------------- www.echotone.org |
Ninipc Réalisé sans trucage | j'en ai vu a planet saturn y a un mois, mais ca m'étonnerais que ca y soit encore... |
zonard | T'es de Lyon ?
--------------- www.echotone.org |
samos99 | et chez thomson ? vous savez s'ils font des trucs bien dans cette gamme de prix ? |
Orbik Le Taquin |
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PB de connectique sur ampli home-cinema enfin je crois !!!!!!!!! | dtt 3500 ou ampli + hp??? |
Ampli externe + SBlive5.1 Help!! | besoin d'un ampli pour le Dolby de la K7N 420 Pro ? |
pioneer : lecteur DV444+ ampli VSX-C300 + enceintes S-V50 : cavokoi? | Achat d'un ecran 21/22" Budget : environ 5000 boulles |
lecteur DVD -> ampli AV -> TV : quel cablage ? | cherche AMPLI DOLBY DIGITAL urgent |
Ampli AV Harman Kardon AVR5000 décode le MP3 ? | Ampli + Enceintes marantz et boom etincelle, ampli fligué !! |
Plus de sujets relatifs à : quel ampli dts pour 4000-5000 balles ? |