Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Ampli externe + SBlive5.1 Help!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ampli externe + SBlive5.1 Help!!

n°163882
touco
Posté le 01-12-2001 à 19:16:08  profilanswer
 

Salut,
 
Voila je viens d'acheter un ampli JVC decodant le DD, DTS et tout le bordel. Je l'ai branche sur ma sblive5.1 avec un cable jack normal sur la sortie avant de ma carte son.
 
Ma question est que faut il que j'achete pour pouvoir profiter du son eax des jeux, et aussi du son 5.1 de mon ampli(j'ai un kit 5.1). Car en effet quand je test mes enceintes avec ma sblive, tout le son sort du hp centrale, et les autres hp ne sont pas reconnu. Et quand j'ecoute des mp3, les enceintes arrieres ne delivre qu'un faible son.
 
Que fau'il donc que je fasse pour profiter entierement de mon systeme?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-12-2001 à 19:16:08  profilanswer
 

n°163941
CLICK
Posté le 01-12-2001 à 20:59:57  profilanswer
 

je viens de faire le meme montage , j'ai bien du son mais l'ampli reste en prologic et non pas en dolby surround
j'utilise bien la sortie numerique mais j'ai l'impression que je n'envoye pas en numerique compressé 5.1
je cherche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Ampli externe + SBlive5.1 Help!!

 

Sujets relatifs
besoin d'un ampli pour le Dolby de la K7N 420 Pro ?Je vous en supplie: Help!!!!!!!!!
More-TV OK mais le SON y fait chier: HELP!More-TV OK mais le SON y fait chier: HELP!
More-TV OK mais le SON y fait chier: HELP!vstrip help siouplait
pioneer : lecteur DV444+ ampli VSX-C300 + enceintes S-V50 : cavokoi?help sur vstrip
lecteur DVD -> ampli AV -> TV : quel cablage ? 
Plus de sujets relatifs à : Ampli externe + SBlive5.1 Help!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR