Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
736 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : AIW Pro 128 et TV cablee
joelafrite Ben voila j'ai un decodeur chez moi, j'ai branche sa sortie antenne sur la prise d'antenne de ma carte (whaoo ;-), et sa sortie peritel est convertie en composite (j'ai aussi essaye s-video).
Le pb c'est que je ne recois pas de signal sur l'entree video de l'ATI. En configurant le tuner avec 'cable secam', je recois un certain nb de chaines (dont MTV), alors que la prise d'antenne n'est sensee servir que pour les chaines hertziennes (c'est la sortie peritel qui devrait donner les chaines numeriques).
Si je vous prends la tete avec ca, c'est que le service technique de NOOS m'a envoye chier (z'avez qu'a avoir une TV !)
Merci d'avance pour vos suggestions.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
joelafrite Ben voila j'ai un decodeur chez moi, j'ai branche sa sortie antenne sur la prise d'antenne de ma carte (whaoo ;-), et sa sortie peritel est convertie en composite (j'ai aussi essaye s-video).
Le pb c'est que je ne recois pas de signal sur l'entree video de l'ATI. En configurant le tuner avec 'cable secam', je recois un certain nb de chaines (dont MTV), alors que la prise d'antenne n'est sensee servir que pour les chaines hertziennes (c'est la sortie peritel qui devrait donner les chaines numeriques).
Si je vous prends la tete avec ca, c'est que le service technique de NOOS m'a envoye chier (z'avez qu'a avoir une TV !)
Merci d'avance pour vos suggestions.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR