Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Aidez moi a regler lame pour avoir la meilleure qualite en +- 40Kbps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi a regler lame pour avoir la meilleure qualite en +- 40Kbps

n°178061
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 31-12-2001 à 13:03:01  profilanswer
 

Voila, j'ai deja mis des mp3 en 48kpbs sur mon rio500
le tout en mp3 cbr 48kbps en mon
et c'est largement ecoutable pour partir une journee en ballade, pour 3x moins de debit qu'en 128
 
mais comme la qualite est encore bonne avec ces reglages, j'veux essayer d'aller plus bas, genre 40kbps environ (ca peut etre 30 comme 50, meme si le 30 est moins possible ;)) J'ai essaye vite fait le vbr et l'abr avec des presets de razorlame qui collent a ce debit, mais c'est carement moins bon que le cbr@48
est ce que ces 2 modes sont meilleurs que le cbr a faible debit ou ils n'apportent rien?
 
 
enfin donnez moi des conseils pour regler lame et gagner quelques precieux Mo :)²


---------------
Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou)
mood
Publicité
Posté le 31-12-2001 à 13:03:01  profilanswer
 

n°178065
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 31-12-2001 à 13:17:19  profilanswer
 

en dessous de 96 kbits en CBR je pense que fraunhauffer est meilleur que Lame.
 
Vu que j'utilise toujours au plus du 96 kbits vala pourquoi je n'utilise que fraunhauffer :D


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Aidez moi a regler lame pour avoir la meilleure qualite en +- 40Kbps

 

Sujets relatifs
AIDEZ MOI , je sais pas kel caisson de basses choisir !! MerciAidez moi svp
LAME ACM --> pas de conversion possible sous Virtual DubQuid de la qualité des mp3 avec Nero 5.5 ??
[HS] Qualité image téléQu'elle qualité min d'un DivX pour faire un VCD?
CAMESCOPE. Comment estimer une qualitédivx ----> vcd = qualite??? si c possible, dite moi comment faire...
[DD 5.1] Aidez moi je comprend rien !!! 
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi a regler lame pour avoir la meilleure qualite en +- 40Kbps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR