Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Aidez moi a regler lame pour avoir la meilleure qualite en +- 40Kbps
Slyde en dessous de 96 kbits en CBR je pense que fraunhauffer est meilleur que Lame.
 
Vu que j'utilise toujours au plus du 96 kbits vala pourquoi je n'utilise que fraunhauffer :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Slyde en dessous de 96 kbits en CBR je pense que fraunhauffer est meilleur que Lame.
 
Vu que j'utilise toujours au plus du 96 kbits vala pourquoi je n'utilise que fraunhauffer :D
bricolo Voila, j'ai deja mis des mp3 en 48kpbs sur mon rio500
le tout en mp3 cbr 48kbps en mon
et c'est largement ecoutable pour partir une journee en ballade, pour 3x moins de debit qu'en 128
 
mais comme la qualite est encore bonne avec ces reglages, j'veux essayer d'aller plus bas, genre 40kbps environ (ca peut etre 30 comme 50, meme si le 30 est moins possible ;)) J'ai essaye vite fait le vbr et l'abr avec des presets de razorlame qui collent a ce debit, mais c'est carement moins bon que le cbr@48
est ce que ces 2 modes sont meilleurs que le cbr a faible debit ou ils n'apportent rien?
 
 
enfin donnez moi des conseils pour regler lame et gagner quelques precieux Mo :)²

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR