Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  aider moi pour un avi de 10Go...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aider moi pour un avi de 10Go...

n°268884
gogodancer​1
Posté le 17-05-2002 à 10:18:53  profilanswer
 

Salut, hier j'ai fais l'acquisition d'un film avec le codec huyyuv et il fait 10Go extension.avi sous winxp
 
Seulement quand j'ai voulu voir ce que cela avait donné, impossible de le lire, le probleme vient peut etre de la taille, je crois que j'aurais du le splitter en 2Go ou 4Go quelle est la barriere exacte.?
 
Virtualdub n'est pas capable de l'ouvrir pour que je le coupe en plusieurs morceaux, quelqu'un connait il un logiciel pour couper ce fichier avis en plusieurs morceaux de 2 ou 4Go?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-05-2002 à 10:18:53  profilanswer
 

n°268887
jaycee
DivX is GooD :)
Posté le 17-05-2002 à 10:22:47  profilanswer
 

avisplitter?


---------------
DivX is GooD :)
n°268930
gogodancer​1
Posté le 17-05-2002 à 11:04:10  profilanswer
 

et ou je peux le trouver? Tu es sur que ca va marcher parce que normalement virtualdub devrait marcher mais comme il essayes d'ouvrir le fichier et que le format avi pose probleme au dessus de 4Go...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  aider moi pour un avi de 10Go...

 

Sujets relatifs
Lecteur CD MP3 ou autre chose?? merci de m'aiderpremier svcd quelqu'un sait m'aider?
Quelqu'un qui sait utiliser Virtual Dub peut il m'aider ???QQn peut m'aider j'y connais rien !
qui veux m'aider?divX > vcd / svcd qui peut m'aider ?
Vous pourriez m'aider à choisir s'il vous plait ?QQN pour m'aider pour amelie poulain en divx avec neo divx
Celui qui arrive a m'aider est un DIEUBouuuh... Fo m'aider m'sieur, 'comprends rien avec les S-T!!!
Plus de sujets relatifs à : aider moi pour un avi de 10Go...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR