Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  premier svcd quelqu'un sait m'aider?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

premier svcd quelqu'un sait m'aider?

n°255658
jonathan
Posté le 23-04-2002 à 20:06:33  profilanswer
 

salut,
 
je tente de faire mon premier svcd en utilisant xmpeg et le plugin lsx mais j'ai un petit problême... lorsque je lance l'encodage, xmpeg m'indique un message me disant que la vidéo doit être entrelacée pour correspondre au format svcd...(j'ai utilisé le guide du site media-video mais je n'ai trouvé aucune info à ce sujet)quelqu'un connaît t'il l'option à modifier?
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 23-04-2002 à 20:06:33  profilanswer
 

n°255852
jpg
Posté le 24-04-2002 à 09:32:04  profilanswer
 

Je peux pas trop t'aider, j'utilise TmpGencoder pour faire mes VCD et SVCD ... si la methode t'interesse, mail-moi sinon y'a une bonne adresse où tu trouveras ton bonheur en explications ....  
www.media-video.com

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jpg le 24-04-2002 à 09:33:52--[/jfdsdjhfuetppo]

n°255897
jonathan
Posté le 24-04-2002 à 10:48:18  profilanswer
 

ok, merci :)
 
Je suis entrain d'essayer la methode sur media-video avec tmpgencoder+ dvd2avi, mais j'ai quand même graver le fichier créé avec xmpeg, malgré le message d'erreur le svcd fonctionne sur mon lecteur par contre au moindre mouvement çà pixellise énormément...(je l'ai fait en vitesse c'est sûrement moi qui m'y suis mal pris)

n°255928
sylvanio
Posté le 24-04-2002 à 12:11:20  profilanswer
 

Perso pour mon premier Svcd j'ai utilisé DVD2SVCD avec TMPG disponible ici http://dvd2svcd.doom9.net/ avec la méthode de doom9 http://www.doom9.org/mpg/dvd2svcd.htm en deux passes et la qualité est vraiment bonne. En plus le prog est super convivial (à la fin tu te retrouve avec des fichiers images prêt à graver ...). Par contre c'est un peu long (11 heures pour un film de 2 heures)
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  premier svcd quelqu'un sait m'aider?

 

Sujets relatifs
NERO et SVCDQu'1 connait-il un programme pour convertir un Divx en Svcd ou Vcd ?
Le SVCD avec Tsunami c bien mais je recherche encore mieux !!!!format SVCD
format SVCDkelkin sait il encoder en divx 5 ?
qui sait manier vdub ou ndub?QQn sait où en est le dével de DVD2AVI ?
svcd to divx ???PB de son : divX (25.037 fps) -> SVCD (25 fps) - Pour les Pros
Plus de sujets relatifs à : premier svcd quelqu'un sait m'aider?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR