Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  QQn peut m'aider j'y connais rien !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

QQn peut m'aider j'y connais rien !

n°241339
VinchHum
Reste Cool Man
Posté le 31-03-2002 à 17:29:00  profilanswer
 

Voila j'ai un fichier vidéo .avi et un fichier sous-titre .txt j'arrive à lire le tout avec BSP mais je voudrais pouvoir lire l'ensemble (vidéo et sous-titre avec mon programme DVD (Dvd station) de façon à pouvoir visualiser le tt sur ma télé (assis peinard ds mon salon  :sol: ) que sur mon PC (assis moins peinard que ds mon salon  :( )
Mon programme DVD supporte les fichiers .mpg .vbs .mp2 .vob
Existe-t-il un programme qui permette de faire celà : Intégration des sous-titres dans un avi + transformation au format .mpg ?
D'avance merci ! :hello:


---------------
Je ne vous jette pas la pierre , Pierre !
mood
Publicité
Posté le 31-03-2002 à 17:29:00  profilanswer
 

n°241344
VinchHum
Reste Cool Man
Posté le 31-03-2002 à 17:57:11  profilanswer
 

Me serais-je mal exprimer ou ce que je demande n'est pas possible ? :(


---------------
Je ne vous jette pas la pierre , Pierre !
n°241345
jugatsu
let's play...
Posté le 31-03-2002 à 18:01:02  profilanswer
 

Tu n'as pas de carte vidéo avec sortie TV?, si tu n'en as pas tu ne pourras pas le faire...


---------------
"On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix
n°241349
VinchHum
Reste Cool Man
Posté le 31-03-2002 à 18:13:39  profilanswer
 

jugatsu a écrit a écrit :

Tu n'as pas de carte vidéo avec sortie TV?, si tu n'en as pas tu ne pourras pas le faire...  




J'ai la carte Hollywood avec laquelle était fourni DVD station elle me permet de voir les DVD sur ma télé mais visiblement elle ne suporte que les fichiers cités ds mon premier post. J'ai aussi une Geforce3 Ti 200 avec une sortie TV mais la je n'ai pas les connecteurs qu'il faut pour pouvoir "projeter" sur ma télé.


---------------
Je ne vous jette pas la pierre , Pierre !
n°241355
jugatsu
let's play...
Posté le 31-03-2002 à 18:20:16  profilanswer
 

Vinchhum a écrit a écrit :

 
J'ai la carte Hollywood avec laquelle était fourni DVD station elle me permet de voir les DVD sur ma télé mais visiblement elle ne suporte que les fichiers cités ds mon premier post. J'ai aussi une Geforce3 Ti 200 avec une sortie TV mais la je n'ai pas les connecteurs qu'il faut pour pouvoir "projeter" sur ma télé.  




 
Tu n'avais pas fourni, avec ta geforce3, un cable d'un coté s-vidéo -> Composite, si tu n'en as pas il faudra t'en procurer un, car la Hollywood ne peut pas envoyer autre chose que ce que propose DVD station...


---------------
"On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  QQn peut m'aider j'y connais rien !

 

Sujets relatifs
-=SB live player 5.1 + Winxp je comprends rien =-AISEZ MOI j'y comprends plus rien NTSC 24 / 29 ... ? ?? !!
qui veux m'aider?Brandy - What About Us, elle assuré!!!!!!!!!!! (euh.....j'ai rien dit)
GeForce3 + Detonator = rien vers la TV !!! Please HELP !!FlasKMPEG 99.999% et plus rien...
divX > vcd / svcd qui peut m'aider ?Vous pourriez m'aider à choisir s'il vous plait ?
QQN pour m'aider pour amelie poulain en divx avec neo divx 
Plus de sujets relatifs à : QQn peut m'aider j'y connais rien !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR