| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : aide pour vcd plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!! |
Publicité | Posté le 14-08-2001 à 16:36:36 ![]() ![]() |
dbz DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!! |
--------------- [:blitzien] [:epsillon] [:franck1135] [:konishonwhaa] [:djey] [:en_sabah_nur] mon idole---->[:krapal] |
jesus_christ votre nouveau dieu | oui, tout est OK
|
Slyde Liznard of the Coast | la meilleur qualité tu ne l'aura pas avec Panasonic MPEG1 encoder.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jesus_christ votre nouveau dieu | panasonic fait ça tout seul !
|
--------------- [:blitzien] [:epsillon] [:franck1135] [:konishonwhaa] [:djey] [:en_sabah_nur] mon idole---->[:krapal] |
jesus_christ votre nouveau dieu | dans les param de configuration avancées, tu ajoute des bords noirs en haut et en bas pour qu'ils se retrouvent sur le VCD, mais je ne pense pas que ce soit nécessaire pour ton film s'il est bien rippé.
|
Slyde Liznard of the Coast | mmmh moi je suis sceptique sur le resultat des modifications de la frame par l'encodeur Panasonic...
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | n'en reste pas moins que pour les resizes je passerais par Vdub puis frameserve, mais c'est ptetre trop compliqué a ce stade pour dbz --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dbz DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!! | POUR ELS BANDES NOIRES MES DIVX EN ONT DEJA
Publicité | Posté le 15-08-2001 à 01:03:29 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | ca depends, car l'image occupe tout la frame pour un film 1.85 par exemple. Ca va donc dépendre du ratio utilisé dans l'encodeur Panasonic, je ne sait pas comment il est reglé.
Slyde Liznard of the Coast | Au passage : les DivX avec bande noires bien epaisse ce sont de sales DivX --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dbz DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!! | A PROPOS, mon new fichier mpeg fait a present 850Mb au lieu de 700, je le coupe en deux avec quel prog?
Slyde Liznard of the Coast | euh t'a déjà fait un encodage pour 850 Mo ?
dbz DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!! | mon ficheir avi faisait 700
Slyde Liznard of the Coast | le mpeg1 s'ouvre avec Vdub, savoir s'il se découpe... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | c'etait très prévisible, ca marche pas. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | VirtualDub ne peut couper les fichiers MPEG1.
jesus_christ votre nouveau dieu | un VCD(-R) peut contenir 800 Mo, pas 700 !
|
Slyde Liznard of the Coast | ouaip tu fais bien de lui préciser, même si son fichier fait 850 Mo.
jesus_christ votre nouveau dieu | je pense que c'est la meilleure solution.
|
dbz DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!! | et avec quel programme?
Slyde Liznard of the Coast | ca fait deux fois que je te dis que dans la section Mpeg tools de TMPGenc il y a un outil de découpe... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| besoin de l'aide d'un pro !! | progs sb live 1024 et win 2000 de l aide svp merci :) |
| demande d'aide sur diffuseur panasonic please | aide pour sous titre |
| une petite aide sur photoshop svp | divx en vo sous tiitré en anglais aide |
| Aquisition désastreuse........à l'aide | Je fais du montage numerique depuis peu...A L AIDE! |
| Aide divx | URGENT BESOIN D'AIDE |
| Plus de sujets relatifs à : aide pour vcd plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!! | |