Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  divx en vo sous tiitré en anglais aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

divx en vo sous tiitré en anglais aide

n°98594
Claddy
don't worry be happy
Posté le 20-07-2001 à 14:28:13  profilanswer
 

j'ai réuccupéré un divx en vo japonais et sous titré en anglais
et je voudrai savoir si il n'y avait pas un moyen pour essyer de réccuperer le sous titre pour le remettre en français  
à mon avis c'est impossible
sur le cd il n'y a que le avi de présent
merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 20-07-2001 à 14:28:13  profilanswer
 

n°98906
impulse
Posté le 21-07-2001 à 00:59:20  profilanswer
 

Si les sous-titres sont incrustés dans la vidéo y'a pas moyen de les changer, c'est pour ça que personnellement je prefere utiliser un fichier texte qui contient les sous-titres et les lire avec BSplayer par exemple... (dommage que tout le monde ne fasse pas pareil :().
 
hihi :D

n°98915
Belzebuth
Posté le 21-07-2001 à 01:20:41  profilanswer
 

Oui mais y'a tjrs des fautes quand on fait des fichiers teste a par... 2 mots colé par exempl et aussi y'a pas italique ou encore les ecriture en gras...


---------------
Mugen / Emulation --> http://www.drvins.org/
n°98926
impulse
Posté le 21-07-2001 à 01:51:56  profilanswer
 

Citation :

Oui mais y'a tjrs des fautes quand on fait des fichiers teste a par... 2 mots colé par exempl et aussi y'a pas italique ou encore les ecriture en gras...


 
Les fautes : je fais les corrections nécessaires.
L'italique : tu peux faire apparaitre ce que tu veux en italique (mais l'interet est plutot limité).
 
hihi :D

n°98935
Piksou
Posté le 21-07-2001 à 02:17:26  profilanswer
 

pour vos ripps: la technique ultime, c DVobSUb
avec vobsub, vous rippez les sous-titres tels qu'ils sont affichés, pas d'OCR, pas de fautes, et vous conservez vos italiques. ensuite, filtre DIrectVobSub pour afficher ça dans le media player ou Powerdivx :sol:

 

[edtdd]--Message édité par Piksou--[/edtdd]


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°99158
Claddy
don't worry be happy
Posté le 21-07-2001 à 21:03:51  profilanswer
 

merci bcp pour vos réponses  
et dommage pas de fichiers texte  
donc pas sous titre en fr snif
tant pis pour moi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  divx en vo sous tiitré en anglais aide

 

Sujets relatifs
Pourquoi ya un decalage entre le son est la video ds mes divx ?????pb encoder mp3 et son divx avec lecteur dvd scsi pionner 305s
couper un divx en 2creer un film lisible sur un lecteur DVD salon à partir d'un DivX
live 5.1 + DTT2200 pour Divx/AC3 ca marche bien ?couper en deux un fichier de divx
Divx pour les nuls!divx/AC3 et interleaving
heu AVI/DivX 5.1on peut lire des DivX sur une dreamcast?
Plus de sujets relatifs à : divx en vo sous tiitré en anglais aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR