Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment ne lire qu'une seule des 2 pistes audio d'un DivX ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment ne lire qu'une seule des 2 pistes audio d'un DivX ?

n°49137
Speed Demo​n
Posté le 02-03-2001 à 13:34:40  profilanswer
 

J'ai un problème avec un DivX qui contient 2 pistes audio (anglais et francais). En effet, les 2 pistes sont lues simultanément que ce soit avec Windows Media Player, PowerDVD, ou Home Player. Pourtant, sur l'ordinateur d'un copain, il ne lit que la piste francaise. Quelqu'un sait comment corriger ce problème ?

mood
Publicité
Posté le 02-03-2001 à 13:34:40  profilanswer
 

n°49141
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 02-03-2001 à 13:45:43  profilanswer
 

Essaie Bsplayer, ca devrait passer.

n°49145
milos
Posté le 02-03-2001 à 13:49:16  profilanswer
 

Va à cette adresse et utilise BSplayer ça marche impeccable
http://dvd.box.sk/?pid=divx&prj=soft2&tools=players
sinon il te faut des launchers french or english.

n°49212
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-03-2001 à 16:39:09  profilanswer
 

pour les launcher vas sur mon site.

n°49228
Speed Demo​n
Posté le 02-03-2001 à 17:44:20  profilanswer
 

Merci pour votre aide mais j'ai un problème avec GraphEdit. Il ne parvient à ouvrir mon fichier DivX .avi et m'envoie le message "Filter failed to load file, Classe non enregistrée".
J'ai pourtant bien indiqué qu'il s'agissait d'un AVI/WAV Source. Des idées ?
(Je vais quand même essayer BSplayer)

n°49234
Ciler
Posté le 02-03-2001 à 17:57:13  profilanswer
 

BSplayer marche très bien, à condition d'avoir la version 0.81 (les versions suivantes ont un bug qui fait qu'elles ne détectent pas la 2e piste audio).
 
Laisse tomber les launcher si tu n'en as pas l'habitude, ils foirent dès qu'on déplace le .avi ou qu'on le renomme.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49250
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-03-2001 à 18:19:25  profilanswer
 

Speed Demon a écrit a écrit :

Merci pour votre aide mais j'ai un problème avec GraphEdit. Il ne parvient à ouvrir mon fichier DivX .avi et m'envoie le message "Filter failed to load file, Classe non enregistrée".
J'ai pourtant bien indiqué qu'il s'agissait d'un AVI/WAV Source. Des idées ?
(Je vais quand même essayer BSplayer)




 
si tu fait comme sur mon sit et que tu laisse les launcher et le divx dans le meme repertoire il n'y a pas de probleme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment ne lire qu'une seule des 2 pistes audio d'un DivX ?

 

Sujets relatifs
faisons le point: télécharger des divXDécoupage film Divx/AC3
Sur un divx;-), vaut mieux privilégier quoi ? l'image ou le son ?Quel Format choisir pour le Divx Des conseils SVP !!!!!!!!!!!
cherche autre player divx plutot que wmediaplay pour win NTMon graveur grave po les fichier audio !!!
MPEG 1 & DivX Temps réelcomment obtenir un divx avec la qualité de fair use?
Sauver les mauvais Divx !!!3ivx meilleur que Divx ?
Plus de sujets relatifs à : Comment ne lire qu'une seule des 2 pistes audio d'un DivX ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR