Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Son du ripp des affranchis sur une seule enceinte??
lauquet

granor a écrit a écrit :

Pourquoi lorsque jxtrait les vob avec SmartRipper, le son est bien en stereo mais il ne sort que sur une seule enceinte, pour mes autres DVD je n'ai pas ce problème, d'où vient cet anomalie?

Merci

Ah bon! :ouch: bizzare car moi aussi j'ai ripé les affranchis y a  per de tps et po eu ce pb :ouch: as-tu essayé avec vstrip? sinon y te fais ça sur toute les pistes?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lauquet

granor a écrit a écrit :

Pourquoi lorsque jxtrait les vob avec SmartRipper, le son est bien en stereo mais il ne sort que sur une seule enceinte, pour mes autres DVD je n'ai pas ce problème, d'où vient cet anomalie?

Merci

Ah bon! :ouch: bizzare car moi aussi j'ai ripé les affranchis y a  per de tps et po eu ce pb :ouch: as-tu essayé avec vstrip? sinon y te fais ça sur toute les pistes?

granor Pourquoi lorsque jxtrait les vob avec SmartRipper, le son est bien en stereo mais il ne sort que sur une seule enceinte, pour mes autres DVD je n'ai pas ce problème, d'où vient cet anomalie?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)