Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
889 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Adobe Premiere (5.1)
R@NNIS ben je vois pas ou est le pb ...
tu ouvr"es ta video tu fais un drag and drop dans ton timeline ...
ta pise video et audio vons se positionner ...
 
apres tu prends le son wav dont tu as besoin ... et tu le mets dans ton time line sur une piste audio 2 par exeample ... cest tout apres tu exportes.. :)  
 
Bonne chance. :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
R@NNIS ben je vois pas ou est le pb ...
tu ouvr"es ta video tu fais un drag and drop dans ton timeline ...
ta pise video et audio vons se positionner ...
 
apres tu prends le son wav dont tu as besoin ... et tu le mets dans ton time line sur une piste audio 2 par exeample ... cest tout apres tu exportes.. :)  
 
Bonne chance. :)
HIV Salut, je viens de me procurer Adobe Premiere 5.1 car j'ai entendu dire que je pouvais réaliser un certain montage vidéo/audio avec, mais je ne sais foutument pas comment faire!
 
En quelques mots, le montage que je désire réaliser est le suivant :  
 
Ajouter un son WAV en arrière plan à un vidéo (que je possède déjà) ayant déjà une piste audio... bref, je veux qu'à la fin du montage, en ouvrant ce fameux vidéo, que j'entende le son du vidéo AINSI que le son WAV ajouté...
 
J'ai essayé pas mal de choses et je sens que je suis près du but... mais je commence à désespérer!
 
merci d'avance!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR