Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3180 connectés 

Dernière réponse
Sujet : acquisition avec PCTV RAVE ?
moyen_moins btwincap sont de meilleurs drivers que ceux de pinnacle
on peut capturer a plus de 352*288 correctement il parait...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
moyen_moins btwincap sont de meilleurs drivers que ceux de pinnacle
on peut capturer a plus de 352*288 correctement il parait...
angel92 c kel type de camescope ? HI8, 8mm, miniDv... En tout cas, koi qu'il arrive tu pourra faire de la capture avec cette carte, meme si le resultat n'aest pas digne des cartes "pro", il est kan tres acceptable, et si t'arrive a bien de debrouiller tu pourra meme avoir un bon resultat
RAff

angel92 a écrit a écrit :

pour faire une bonne capture, fo une tres bonnes reception, que se soit par le coax ou le composite, car a ce nivo, la moindre imperfection sur l'image sens recent  

kan tu dis réception c pour la tv ou otre?
moi j'aimerai faire un peu d'acqui. depuis un camescope analogique... la kalité m'importe c pour voir ... c posible alors?

angel92 pour faire une bonne capture, fo une tres bonnes reception, que se soit par le coax ou le composite, car a ce nivo, la moindre imperfection sur l'image sens recent
BratislaBoys

raff a écrit a écrit :

y'a des possibilités ?  

bien sûr, mais faut pas en espérer des miracles

RAff y'a des possibilités ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)