burtonsnowboard Ass licker | highlander4 a écrit a écrit :
En fait, le transfert marchait bien, et les carte firwire (DV) ne font aucune compression elle transfert juste le contenu de la bande sur le disque dur au format DV (?).
Avec media player, windows affiche la video a la moitié de la taille par defaut et la considere comme ayant la moitié de sa résolution affective.
Une derniere question, la qarte DV affecte t elle la qualité?
|
Est tu sûr que tu n'as que la moitié de ta résolution ?
Il m'est arrivé d'avoir des fichiers DV qui ne se lisait qu'avec la moitié de la résolution avec le media player. Je sé pas pourkoi...
Mais en tout cas avec Première, dans les propriétés de ton film extrait du caméscope, tu dois la véritable résolution.
J'y pense, est-ce que tu ne serais pas réglé, par hasard, en mode montage virtuel (je sais plus comment ca s'appelle)? C'est un mode où Premiere n'utilise que la prévisulation pour faire le montage et une fois terminé, il reprend le bon film sur la cassette.
Sinon, tu as essayé avec Media Studio pro ? C'est un module d'acquisition séparé. Il est téléchargeable sur ulead.com
Il est limité mais on pourrait s'arranger ---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
|