Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Acquisition video par carte DV depuis un camescope numerique.

n°279875
highlander​4
Posté le 06-06-2002 à 08:13:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
:jap:  :jap:  
En fait, le transfert marchait bien, et les carte firwire (DV) ne font aucune compression elle transfert juste le contenu de la bande sur le disque dur au format DV (?).

Avec media player, windows affiche la video a la moitié de la taille par defaut et la considere comme ayant la moitié de sa résolution affective.

Une derniere question, la qarte DV affecte t elle la qualité?

mood
Publicité
Posté le 06-06-2002 à 08:13:39  profilanswer

n°279881
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 06-06-2002 à 08:33:08  profilanswer

highlander4 a écrit a écrit :

En fait, le transfert marchait bien, et les carte firwire (DV) ne font aucune compression elle transfert juste le contenu de la bande sur le disque dur au format DV (?).

Avec media player, windows affiche la video a la moitié de la taille par defaut et la considere comme ayant la moitié de sa résolution affective.

Une derniere question, la qarte DV affecte t elle la qualité?

Est tu sûr que tu n'as que la moitié de ta résolution ?

Il m'est arrivé d'avoir des fichiers DV qui ne se lisait qu'avec la moitié de la résolution avec le media player. Je sé pas pourkoi...
Mais en tout cas avec Première, dans les propriétés de ton film extrait du caméscope, tu dois la véritable résolution.
J'y pense, est-ce que tu ne serais pas réglé, par hasard, en mode montage virtuel (je sais plus comment ca s'appelle)? C'est un mode où Premiere n'utilise que la prévisulation pour faire le montage et une fois terminé, il reprend le bon film sur la cassette.
Sinon, tu as essayé avec Media Studio pro ? C'est un module d'acquisition séparé. Il est téléchargeable sur ulead.com
Il est limité mais on pourrait s'arranger  :ange:

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°279883
jean-phi
Posté le 06-06-2002 à 08:36:03  profilanswer

BurtonSnowboard a écrit a écrit :

Il m'est arrivé d'avoir des fichiers DV qui ne se lisait qu'avec la moitié de la résolution avec le media player. Je sé pas pourkoi...
Mais en tout cas avec Première, dans les propriétés de ton film extrait du caméscope, tu dois la véritable résolution.
J'y pense, est-ce que tu ne serais pas réglé, par hasard,[g] en mode montage virtuel [/g](je sais plus comment ca s'appelle)? C'est un mode où Premiere n'utilise que la prévisulation pour faire le montage et une fois terminé, il reprend le bon film sur la cassette.
Sinon, tu as essayé avec Media Studio pro ? C'est un module d'acquisition séparé. Il est téléchargeable sur ulead.com

:??:  :??:

---------------
Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm".
n°280262
highlander​4
Posté le 06-06-2002 à 18:29:55  profilanswer

BurtonSnowboard a écrit a écrit :

J'y pense, est-ce que tu ne serais pas réglé, par hasard, en mode montage virtuel (je sais plus comment ca s'appelle)? C'est un mode où Premiere n'utilise que la prévisulation pour faire le montage et une fois terminé, il reprend le bon film sur la cassette.

Aurais tu par hazard un petit logiciel qui "améliorerait" Media Studio pro ??
Si oui quel est sa taille?
Profites en pour demander si tu a besoin de Quelque chose...

n°280560
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 07-06-2002 à 09:12:27  profilanswer

highlander4 a écrit a écrit :

Aurais tu par hazard un petit logiciel qui "améliorerait" Media Studio pro ??
Si oui quel est sa taille?
Profites en pour demander si tu a besoin de Quelque chose...  

Disons que ca te permet de virer une certaine croix rouge.  
c'est tout petit en taille.
MP pour les détails :hello:

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°280647
jean-phi
Posté le 07-06-2002 à 12:10:36  profilanswer

ouh !!!!
j'vais l'dire :D

---------------
Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm".
n°280708
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 07-06-2002 à 14:15:02  profilanswer

jean-phi a écrit a écrit :

ouh !!!!
j'vais l'dire :D  

:ange:  :ange:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J'ai fait développé des photos numériquepb video avec virtualtub
arrives pas à passer du camescope à du VHS, sans avoir qq defauts ...Quelques questions sur les carte T.V
Internet et la vidéoQuelle WebCam USB ou WebCam sur carte d'acquisition acheter ?
Problèmede lecture vidéo :'(Ct install carte DC10 sous XP?
Creer un DVD video avec son 5.1 
Plus de sujets relatifs à : Acquisition video par carte DV depuis un camescope numerique.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)