Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

 


Préférez-vous...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Acheteurs de DVD : préférez-vous...

n°326402
parappa
taliblanc
Posté le 01-09-2002 à 16:23:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_probleme_ a écrit a écrit :

 
tu les a chope ou ?




 
Sinon 'y a souvent des offres chez cdiscount, avec les "grosses" sorties (genre Lotr ou Astérix) : tu achètes le dvd, et ils t'offrent gratuitement 4 autres dvd. Bon le hic, c'est qu'en général les dvd offert sont très très pourris, mais bon, peut-être que tu trouveras quelque chose qui te plait. :D

mood
Publicité
Posté le 01-09-2002 à 16:23:16  profilanswer
 

n°326416
_probleme_
Posté le 01-09-2002 à 16:52:35  profilanswer
 

dje33 : ok
parappa : je vais aller y faire un tour


---------------
feedback
n°326668
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 02-09-2002 à 00:31:22  profilanswer
 

dje33 a écrit a écrit :

 
 
il y a pas de version belge de futurama ?
 




 
a priori non ...
 
v

n°326905
parappa
taliblanc
Posté le 02-09-2002 à 15:03:16  profilanswer
 

unptitdiable a écrit a écrit :

hello
 
Pour moi, le DVD Top c'est :
 
Un DVD sur lequel il n'y a que le film.
Pas de menus, pas de bonus, ......
 
Bref, le film est encore le film.
 
Comme sur une VHS.
 
Au rytme ou ca va, bientot c'est le film qui fera office de bonus :D




 
Clair :sweat:

n°326914
morcok
Posté le 02-09-2002 à 15:12:45  profilanswer
 

franchement a la place des bonus je preferais avoir une qualité video superieure, depuis que j'ai achete mon lecteur j'ai du voir deux ou trois dvd de qualité vraiment agreable a l'oeil, pour un format qui fait une grosse partie de sa pub grace a ca, ca me degoute.

n°326923
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-09-2002 à 15:16:20  profilanswer
 

morcok a écrit a écrit :

franchement a la place des bonus je preferais avoir une qualité video superieure, depuis que j'ai achete mon lecteur j'ai du voir deux ou trois dvd de qualité vraiment agreable a l'oeil, pour un format qui fait une grosse partie de sa pub grace a ca, ca me degoute.




 
c'est deja mieux que les VHS  :D  
et puis si il y a le film sur un DVD et les bonus sur l'autre pas de probleme

n°326927
morcok
Posté le 02-09-2002 à 15:22:04  profilanswer
 

c'est mieux certe mais c'est quand meme de l'arnaque, ie : la citee des anges (oui je suis fan de meg, et alors ?), film relativement recent que j'avais eu en divx pas trop laid, je m'attendais a avoir une qualité video nickelle et ben non plein de bruit, je trouve ca honteux vu le prix des dvd et comme je l'ai deja dit les arguments publicitaires.

n°327018
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-09-2002 à 16:26:48  profilanswer
 

enfin l'arnaque c'est quand même les films superbits
200F le DVD et aucun bonus

n°327023
morcok
Posté le 02-09-2002 à 16:32:21  profilanswer
 

ah oué un autre qui m'a enervé : copland : vf et vo, sous titre uniquement en VO mal entendant !

n°327148
parappa
taliblanc
Posté le 02-09-2002 à 18:19:10  profilanswer
 

dje33 a écrit a écrit :

enfin l'arnaque c'est quand même les films superbits
200F le DVD et aucun bonus




 
Si la qualité le justifie, pourquoi pas. Non :??:

mood
Publicité
Posté le 02-09-2002 à 18:19:10  profilanswer
 

n°327157
barnabe
Posté le 02-09-2002 à 18:27:06  profilanswer
 

dernier achat de DVD: ghost in the shell... 6 euros (chez le libraire)
y a des bonus, la qualite est satisfaisante pour moi, en tout cas rqpport qualite/prix imbatable  :D

n°327166
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-09-2002 à 18:43:41  profilanswer
 

parappa a écrit a écrit :

 
 
Si la qualité le justifie, pourquoi pas. Non :??:




 
faudra m'expliquer en quoi la qualiter serai meilleur par rapport a un film qui sort dans un box a 200F avec un DVD pour le film et un DVD pour les bonus
 
en plus les films superbit en general qualitativement sont pas terrible
payer 200F pour avoir Godzilla ou vertical limite sans bonus ni même une petite BA

n°327167
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-09-2002 à 18:44:05  profilanswer
 

barnabe a écrit a écrit :

dernier achat de DVD: ghost in the shell... 6 euros (chez le libraire)
y a des bonus, la qualite est satisfaisante pour moi, en tout cas rqpport qualite/prix imbatable  :D




 
 :D moi aussi c'est mon dernier achat  :D

n°327226
parappa
taliblanc
Posté le 02-09-2002 à 20:13:52  profilanswer
 

Ciel, moi aussi. :D

n°327473
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 03-09-2002 à 10:37:10  profilanswer
 

dje33 a écrit a écrit :

 
 
faudra m'expliquer en quoi la qualiter serai meilleur par rapport a un film qui sort dans un box a 200F avec un DVD pour le film et un DVD pour les bonus
 
 




 
Il y a avait eu un article je ne sais plus ou, qui expliquait que les DVD super bits n'etaient meme pas remplis ...
 
v

n°327497
johnixx
Posté le 03-09-2002 à 11:15:55  profilanswer
 

Moi j'achete un DVD pour :
1/ le film (treeees important)
2/ la fiche technique (assez important)
3/ les bonus (rien a foutre - ou presque)
 
 
Genre j'ai eu pour 10 francs  :pt1cable: le DVD Highlander 1 en renouvellant mon programme TV
 
 
Y'a aucun bonus ; la boite est simpliste ; pas de menu. Bref tu mets ton DVD et le film commence (y'a qd meme des chapitres). Et si tu veux la VO, il faut utiliser la telecommande.
 
 
Moi je dis spa plus mal


---------------
[:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non:
n°327503
morcok
Posté le 03-09-2002 à 11:24:31  profilanswer
 

j'ai ete decu par la qualité video de ghost...

n°327537
parappa
taliblanc
Posté le 03-09-2002 à 12:32:42  profilanswer
 

Moi aussi, mais il parait que c'est le même dvd que celui sorti avant. Enfin je n'ai pas pu vérifier.

n°327772
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 03-09-2002 à 17:31:42  profilanswer
 

parappa a écrit a écrit :

Moi aussi, mais il parait que c'est le même dvd que celui sorti avant. Enfin je n'ai pas pu vérifier.




 
en tous cas les menu sont les mêmes et le contenu aussi par rapport a l'ancienne edition
d'apres ce que j'ai lu sur le net le zone 1 a la même qualiter

n°329349
parappa
taliblanc
Posté le 06-09-2002 à 13:36:28  profilanswer
 

50% se passent des bonus et paient moins cher, 40% aiment avoir des bonus... Ça se tient :)

n°329378
jinkazama
Posté le 06-09-2002 à 14:06:46  profilanswer
 

Depuis le temps que ca existe, ca serrai bien qu'ils nous sortent des DVD qui exploitent le format pleinement, au lieu de nous faire des transfers de merde avec un bruit pas possible et mettre 5000 Bonus pour que a la fin, le filme pixellise, je trouve ca un peut foireux...

n°329397
morcok
Posté le 06-09-2002 à 14:37:18  profilanswer
 

tout a fait d'accord

n°329809
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 07-09-2002 à 12:30:19  profilanswer
 

Une autre stupidité :
 
la VO en DD 5.1 mais la VF en DD5.1 et en DTS
 
c'est en VO que je veux du DTS !!!!
 
v
 

n°329824
jinkazama
Posté le 07-09-2002 à 13:28:12  profilanswer
 

C'est vrai que je ne vois pas l'interet du DTS en VF... (vu la qualite de traduction, du Stereo suffirrait :-) ). Je n'ai plus ce probleme car je suis en Australie et la pluspart du temps, ce sont les meme DVD que UK/Ireland, donc DD5.1 VO et DTS VO Seulement. Parfois (meme souvent) c'est exactement le meme film mais bloquee en region 4 : dans ce cas je suis oblige de copier le film, et c'est la que je vois que les extras prennent des fois 3 - 4 Go et que le film est de qualite moyenne (mais bon, pas besoins de recompresser dans ce cas la :-). Des fois c'est vraiment abuse avec des films de 2h qui ne prennent que 3 Go (avec une bande son) : quand on regarde le film sur un TV de 1m, c'est immonde. Resultat : je n'achette quasiment plus de DVD, juste quelque fois lorsque le transfer est de bonne qualite, que ce n'est pas trop compresse, et qu'il y a une bande son DTS. Je pense qu'avec l'arrivee massive des graveur de DVD, ils devraient penser a faire valloir l'interet du double couche si ils veulent encore vendre...

n°329934
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 07-09-2002 à 18:59:07  profilanswer
 

dje33 a écrit a écrit :

c'est trop tard maintenant
c'etait un truc avec le mag les année laser
avce le numero du mois d'aout tu avait un coupon a envoyer plus 5 timbres pour recevoir un DVD promo




 
:cry:
 
Tu nous fera une version divx ? :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°329936
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 07-09-2002 à 18:59:35  profilanswer
 

Biff Tannen a écrit a écrit :

 prefere mettre 45e dnas la trilogie bttf :d




 
encore 1 mois à attendre :sweat:


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°329958
mavo
Posté le 07-09-2002 à 19:56:24  profilanswer
 

Il devrait tous prendre exemple sur le DVD de Star Wars :love:  
 
Moi sje préfère les édition collector.


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°330198
parappa
taliblanc
Posté le 08-09-2002 à 13:37:19  profilanswer
 

vingtcent a écrit a écrit :

Une autre stupidité :
 
la VO en DD 5.1 mais la VF en DD5.1 et en DTS
 
c'est en VO que je veux du DTS !!!!
 
v
 
 




 
J'imagine que pour les zone2 ils croient bien faire. :sweat:

n°330205
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 08-09-2002 à 13:53:22  profilanswer
 

bien sûr qu'ils croient bien faire, d'ailleurs ils ont raison: il doit y avoir 98% de gens qui regardent leur film en VF.

n°330212
parappa
taliblanc
Posté le 08-09-2002 à 14:19:35  profilanswer
 

Tant que ça ?

n°330226
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 08-09-2002 à 15:04:43  profilanswer
 

je pense.

n°330384
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 08-09-2002 à 20:31:29  profilanswer
 

Ninipc a écrit a écrit :

bien sûr qu'ils croient bien faire, d'ailleurs ils ont raison: il doit y avoir 98% de gens qui regardent leur film en VF.




 
moi je les regarde en VF :D
vu que je suis habitué aux voix des acteurs en VF ça me fait bizarre en VO...
Mais bon y a des exceptions, notemment les films avec Bruce Willis, surtout le 5e element, ca pue en VF :D Surtout la version pour la France (la version que j'ai vue au ciné en Belgique était mieux doublée)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°330428
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 08-09-2002 à 22:27:07  profilanswer
 

j'essaye de tout regarder en VO, sauf exceptions comme les films particulièrement bien doublés (la plupart des films d'eddie murphy, l'arme fatale, qq bruce willis...) et les animations, qui -mauvaises traductions misent a part- n'apportent rien de mieux en VO...

n°330498
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 09-09-2002 à 04:08:22  profilanswer
 

pour les collectors .; moi ça depends.. si c un film ke j'ai vraiment aimé je prends le collector avec plus de trucs.. si c juste un film ke j'ai trouve bien je mets pas plus de thunes...
 
et certains bonus sont vraiment interessant franchement.. d'ailleur j'ai vu tous mes DVD et mntnt j'dois me faire des "soirées bonus" LOL
 
ex:
 
Asterix et Obelix: Mission Cleopatre :
 
un making of de 2H .. sisi  2H soit 120min  !!! super bien fait et MDR  c 'hachement interesssant je trouve... une douxaines de scenes inedites .. et une version Director's Cut made In Alain Chabat  .. franchement ils l'ont reussi le DVD bonus du film ...
 
Le retour de la momie:
 
tout un truc sur l'egyptologie.. le mythe et les realites historikes etc.. (bien sur 'faut s'interesser à ça)
Scenes inedites etc..
 
Final Fantasy :
 
Making Of et autre ke j'ai malheureusmeent pas pu encore voir
 
 
Sacree Graal:  
pas pu voir encore non plus mais un paque de scenes inedit et tout un delire digne des Monthy Pithon
 
L'integral de Amicalement Votre (Serie TV):
 
un DVD avec le premier episode du Saint .. des  trucs caches . .des cahiers secreet etc.; ki sont sympa kan on aime la serie kom moi ...
 
The Matrix:
Making Of de 20min (bien fichu)  + un truc special effets Speciaux (lol)
 
Bref les Bonus OUI kan c bien fait .. si c juste pour met' un commentaire du real ... un 2 scens indeites.. bof
 
 
sinon pour les bandes son : kan y'a DTS je prends DTS mais je prefere largement en VOST ... mais en fait la difference DD et DTS est telleemnt subtile ke des fois...  :heink:  
 :heink:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°330509
mavo
Posté le 09-09-2002 à 07:46:41  profilanswer
 

Je regarde la vo et la vf (si dispo) je trouve certaine vf mieux que la vo.


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°330562
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 09-09-2002 à 11:08:23  profilanswer
 

okey-dokey a écrit a écrit :

 
et certains bonus sont vraiment interessant franchement.. d'ailleur j'ai vu tous mes DVD et mntnt j'dois me faire des "soirées bonus" LOL




 
par ex Forrest Gump, quand j'ai commencé à regarder les bonus je m'attendais à en avoir pour 30 min, bhen y a pour plus de 2 heures :D Et c'était intéressant en plus :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°330693
parappa
taliblanc
Posté le 09-09-2002 à 16:11:27  profilanswer
 

Ninipc a écrit a écrit :

j'essaye de tout regarder en VO, sauf exceptions comme les films particulièrement bien doublés (la plupart des films d'eddie murphy, l'arme fatale, qq bruce willis...) et les animations, qui -mauvaises traductions misent a part- n'apportent rien de mieux en VO...




 
Va dire ça à un intégriste (hmm bon, disons un "puriste" ). :D


Message édité par parappa le 09-09-2002 à 16:11:48
n°330696
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 09-09-2002 à 16:19:35  profilanswer
 

les puristes sont par définition un peu fanatique et pas forcement clairvoyant, et puis ce n'était que mon avis, même si c un constat de ma part.C'est moins évident pour les animes jap où les dialogues sont pas tjs bien traduits, mais pour les films d'animations de synthèse comme shrek, toy story ou 1001 pattes, la VO n'a aucun intérêt, ca enlève même plutot au film: comme on comprends moins bien (a moins d'être parfaitement bilingue) les jeux de mots, expressions typiques du pays ou autre, c'est moins drôle ou captivant, tout en étant plus lourd...c vraiment pas un cadeau de regarder ce type de films en VO, surtout que nos VF sont excellentes, et ce n'est pas le jeu de l'acteur qui prime comme pour un vrai film...

n°330785
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 09-09-2002 à 19:17:15  profilanswer
 

c sur pour un film d'animation c pas pareil.. mais encore faut'il ke la localisation soit bie nfaite..
 
dans Final Fantasy la VO est bien mieux . les voix des perso collent plus ke en VF .. Pour Shrek ben .. y'a Eddy Murphy ki fait l'Ane .. et c la voix "officielle" en VF ki s'en charge donc c pas un pb.. mais si ct pas l'cas ça vaudrait moins l'coups...
 
en plus personnellement regarder un film en VO permet de s'entrainer à comprendre l'anglais .. koikon en dise ça aide bcp ..
 
je regarde mes films en VO depuis le Lycee et mon niveau de comprehesion de la langue de shakespear je ne l'ai pas grace à l'education nationale .. au contraire...


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°331456
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 11-09-2002 à 11:09:58  profilanswer
 

parappa a écrit a écrit :

 
 
J'imagine que pour les zone2 ils croient bien faire.  




 
Et en plus on est pas gaté, car quand il y a une piste DTS elle est la plus part du temps en mi-debit ...  :sweat:  
 
 
v

n°331457
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 11-09-2002 à 11:10:55  profilanswer
 

Ninipc a écrit a écrit :

bien sûr qu'ils croient bien faire, d'ailleurs ils ont raison: il doit y avoir 98% de gens qui regardent leur film en VF.




 
Je ne crois pas
 
Je vois quand meme que quand les gens on le choix il choisissent souvent la vo.
 
v

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lecteur de salon DVD qui lit les DIVX ???Que vaut le lecteur DVD en méga promo chez CDiscount ?
Comment faire une capture d'image d'1 DVD ?Ils nous font chier avec leurs SACD et DVD-Audio...
Le how-to du rip de DVDque pensez vous du lecteur DVD Toshiba SD-214 ??
[Player DivX] PowerDivX NextGen 3.12 & [DVD-BACKUP] DVD:Reaper 3.2est'il possible de mettre un DVD salon & un kit d'enceinte 5.1 d'ordi
ou acheter des DVD vierges pochir, et lesquels sont fiableschoisir la langue pour le Dvd rippé
Plus de sujets relatifs à : Acheteurs de DVD : préférez-vous...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR