Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Acheteurs de DVD : préférez-vous...

 


Préférez-vous...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Acheteurs de DVD : préférez-vous...

n°325525
parappa
taliblanc
Posté le 30-08-2002 à 18:36:25  profilanswer
 

(en supposant que les "éditions spéciales" & "collector" proposent des nombreux bonus supplémentaires)
 
Votre avis ?
 

mood
Publicité
Posté le 30-08-2002 à 18:36:25  profilanswer
 

n°325528
gURuBoOleZ​Z
Posté le 30-08-2002 à 18:39:14  profilanswer
 

A moins d'être exceptionnels, ou d'aimer un réalisateur au point d'adopter une attitude fétichiste, les bonus restent un argument, en ce qui me concerne, secondaire. D'ailleurs, la plutpart du temps, ils rivalisent d'ennui avec les grosses productions qui l'accompagnent.

n°325530
parappa
taliblanc
Posté le 30-08-2002 à 18:40:40  profilanswer
 

En général, je préfère mettre un peu moins d'argent et me passer des bonus. Lors de l'achat d'un DVD(fait rarissime ;)), je ne regarde que rarement les bonus proposés. Ce qui m'intéresse, c'est le film, et surtout le film. Néanmoins certains commentaires peuvent être très intéressants.


Message édité par parappa le 30-08-2002 à 18:41:26
n°325556
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-08-2002 à 19:07:36  profilanswer
 

faut que les bonus soit bon
 
si c'est pour avoir un reportage promo de 2 H ou on entend les acteur dire  

  • ouiap la je suis pas doubler c'est moi qui fait les cascade. c'est tres dangereux mais je vais quand même le faire
  • machin c'est une grande star mais il est super gentil est tre accesible
  • le producteur est vraiment tres bon
  • on a passer 2 mois de tournage formidable


c'est pas terrible
 
le mieux c'est les DVD qui sorte en 2 version
la version simple sans bonus  
la version "collector" avec des bonus
 
comme ça tout le monde est content

n°325675
parappa
taliblanc
Posté le 30-08-2002 à 23:30:01  profilanswer
 

[:totoz]

n°325690
eowyn
Posté le 30-08-2002 à 23:56:10  profilanswer
 

dje33 a écrit a écrit :

faut que les bonus soit bon
 
si c'est pour avoir un reportage promo de 2 H ou on entend les acteur dire  

  • ouiap la je suis pas doubler c'est moi qui fait les cascade. c'est tres dangereux mais je vais quand même le faire
  • machin c'est une grande star mais il est super gentil est tre accesible
  • le producteur est vraiment tres bon
  • on a passer 2 mois de tournage formidable


c'est pas terrible
 
le mieux c'est les DVD qui sorte en 2 version
la version simple sans bonus  
la version "collector" avec des bonus
 
comme ça tout le monde est content



*
 
T'as oublié les DVD vendus qu'avec les bonus et sans le film -> j'ai cité le making of du seigneur des anneaux  :D  :D  
 
En général, je prends les DVD version simple; c'est moins cher et tout ce que je demande c'est de voir le film; m'en fous des bandes annonces dans toutes les langues et les interview des acteur  :o  
 
Pour certains DVD par contre, style SW La menace fantome, j'ai trouvé le 2ème CD de bonus vraiment super 'avec toutes les scènes coupés en plus, les castings, la préparation du film;bref j'ai adoré... :love:


Message édité par eowyn le 30-08-2002 à 23:57:10
n°325702
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 31-08-2002 à 00:17:49  profilanswer
 

je vais bientot recevoir le DVD promo les année lazer de retour vers le futur
 
je l'ai payer que 5 timbres  :D  
 
donc des DVD gratos comme lui je veut bien  :D

n°325762
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 31-08-2002 à 04:41:24  profilanswer
 

pour moi de bns bonus c est:
- BOF sur le dvd.
- version longue du film.
- reportage surun sujet concernant le film, par exemple c est un film qui cause de l ecologie avec steven seagal :D, bein ils pourraient mettre un bonus sur les problemes souleve par le film et un reportage sur les poissons qui vivent mals dansles rivieres :D.
c est un exemple.
 
entendre causer le relaisateur le screenplay le scenariste ou autre connerie ou l entendre bein un jour ja i regarder en l air pis j ai vu l espace et c etait beau alors ja idecide de faierun beau film ... j en ai rien a foutre :D.
 
ou pâr exemple encore dragon the bruce lee stori avec en bonus un documentaire sur la vie de bruce lee, c est 10000fois lpus interessants que de voir monsieur spielberg ou lucas dire bein la j ai voulu que anakin passe pour un ptit con ...


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°325839
parappa
taliblanc
Posté le 31-08-2002 à 12:27:19  profilanswer
 

eowyn a écrit a écrit :

*
 
T'as oublié les DVD vendus qu'avec les bonus et sans le film -> j'ai cité le making of du seigneur des anneaux  :D  



 
Ouaip, amis du marketing bonjour...

n°325876
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 31-08-2002 à 14:05:58  profilanswer
 

Clarkent a écrit a écrit :

 
- reportage surun sujet concernant le film, par exemple c est un film qui cause de l ecologie avec steven seagal :D, bein ils pourraient mettre un bonus sur les problemes souleve par le film et un reportage sur les poissons qui vivent mals dansles rivieres :D.
c est un exemple.




 
je pense pas que ça interessent les gens qui achette les films de steven seagal  :lol:

mood
Publicité
Posté le 31-08-2002 à 14:05:58  profilanswer
 

n°325878
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 31-08-2002 à 14:10:04  profilanswer
 

payer moins sans bonus , RAB des bonus
 
par contre film comme le seigneur des anneaux , je v attendre le ripp de la version longue parceque sinon ça va couter trop cher :D et c du gros foutage de gueule de sortir  une edition 1 DVD , une autre edition 2 dvd dont 1 que de bonus , bientot 2 edition collector version longue 4 DVD dont une avec des statuette  :pt1cable:  
 
c n importekoi
 


---------------
>> Décidément les temps comme les œufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites <<
n°325880
gURuBoOleZ​Z
Posté le 31-08-2002 à 14:14:12  profilanswer
 

Clarkent a écrit a écrit :

 par exemple c est un film qui cause de l ecologie avec steven seagal :D, bein ils pourraient mettre un bonus sur les problemes souleve par le film et un reportage sur les poissons qui vivent mals dansles rivieres :D.




 
Ouaip, et mettre en vente l'édition collector avec le poisson rouge dans la boite :D

n°325894
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 31-08-2002 à 14:52:54  profilanswer
 

Biff Tannen a écrit a écrit :

payer moins sans bonus , RAB des bonus
 
par contre film comme le seigneur des anneaux , je v attendre le ripp de la version longue parceque sinon ça va couter trop cher :D et c du gros foutage de gueule de sortir  une edition 1 DVD , une autre edition 2 dvd dont 1 que de bonus , bientot 2 edition collector version longue 4 DVD dont une avec des statuette  :pt1cable:  
 
c n importekoi
 
 




 
ben t'est au courant donc achette juste 'edition que tu veut pas l'edition qui sort en premier

n°325968
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 31-08-2002 à 16:22:23  profilanswer
 

dje33 a écrit a écrit :

 
 
je pense pas que ça interessent les gens qui achette les films de steven seagal  :lol:  



steven c est un grand ecolo tu savais pas :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°325970
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 31-08-2002 à 16:23:49  profilanswer
 

dje33 a écrit a écrit :

 
 
ben t'est au courant donc achette juste 'edition que tu veut pas l'edition qui sort en premier




 
ce qui est interessent c la version longue et la version longue c kan meme 45? minimum  kan ça sortira , et l'autre version sera beaucoup plus chere , donc negatif , v pas foutre 45? dans une edition ou seulement 1 dvd sur 4 m'interessera. prefere mettre 45e dnas la trilogie bttf :d


---------------
>> Décidément les temps comme les œufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites <<
n°325971
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 31-08-2002 à 16:24:58  profilanswer
 

Je n'achette presque plus de dvd ou tu as juste le film la bande annonce et un reportage bidon de 10 minutes ... Les bonus sont un critere de selection ...
 
v

n°325974
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 31-08-2002 à 16:33:55  profilanswer
 

vingtcent a écrit a écrit :

Je n'achette presque plus de dvd ou tu as juste le film la bande annonce et un reportage bidon de 10 minutes ... Les bonus sont un critere de selection ...
 
v




 
mon budget en ai un aussi


---------------
>> Décidément les temps comme les œufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites <<
n°325976
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 31-08-2002 à 16:39:12  profilanswer
 

Biff Tannen a écrit a écrit :

 
 
ce qui est interessent c la version longue et la version longue c kan meme 45? minimum  kan ça sortira , et l'autre version sera beaucoup plus chere , donc negatif , v pas foutre 45? dans une edition ou seulement 1 dvd sur 4 m'interessera. prefere mettre 45e dnas la trilogie bttf :d




 
le film sera sur 2 DVD
donc 2 DVD sur 4  :D  
et puis si tu aime tant se film au point d'acheter la version longue je pense que tu vas trouver les bonus bien

n°325979
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 31-08-2002 à 16:43:15  profilanswer
 

Une édition:
-film avec possibilités de le voir version cinéma ou avec scènes coupées ou du réalisateur (voire même plein d'autres versions, çà doit être possible avec le chapitrage).
-La VF
-La VO
-La VOST
 
Et l'anglais quand c'est un film japonais ou autre, RAB

n°325982
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 31-08-2002 à 16:49:20  profilanswer
 

Biff Tannen a écrit a écrit :

 
 
mon budget en ai un aussi




 
Oui c'est bien sur le 1° critere. mais comme je ne eux pas financierement acheter tous ce qui me plait, je filtre en fonction des bonus.
 
v

n°325983
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 31-08-2002 à 16:50:41  profilanswer
 

RickHunter13 a écrit a écrit :

-La VOST
 




 
Je deteste quand les sous titre sont imposés ou quand je ne peux pas changer les sous-titre a la volée, parce que ca signifie que je ne peux pas en afficher deux en meme temps ... (sauf bidouille sur certain dvd)
 
v

n°325984
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 31-08-2002 à 16:52:23  profilanswer
 

Ca dépend des films. Par exemple les editions collectors sont souvent des rééditions de films sorti en dvd dans une qualité moindre, souvent 2 ou 3 ans auparavant, donc pour moi y a pas d'hésitation je prends la nouvelle version (exemple: les die hard), pas vraiment pour les bonus mais pour avoir un dvd qui tient la route niveau image et son. Après si il existe différentes versions en même temps c selon le film, par exemple Atlantide j'ai pris la version simple, la collector n'apportant rien a part la certification THX (mais la simple est aussi bonne) et des bonus (dont je me tamponnais). Par contre pour monstres&compagnie il est fort possible que je prenne la collector, qui sort selon le même principe qu'atlantide.

n°325986
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 31-08-2002 à 16:53:48  profilanswer
 

Ninipc a écrit a écrit :

Par contre pour monstres&compagnie il est fort possible que je prenne la collector, qui sort selon le même principe qu'atlantide.




 
le truc pas cool c'est qu'en Belgique ces version collector ne sortent pas . Obligé de les achter en import ... Idem pour futurama ...
 
v

n°325991
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 31-08-2002 à 16:57:18  profilanswer
 

oui mais en belgique a éditions égales c moins cher, pq j'en sais rien mais ca fait chier...heureusement on peut acheter les VB en France mais bon...

n°326002
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 31-08-2002 à 17:26:58  profilanswer
 

RickHunter13 a écrit a écrit :

 
Et l'anglais quand c'est un film japonais ou autre, RAB




 
je suis OK a 200% avec toi
qu'est-ce que j'en ai a foutre de la VA sur Akira ou autre
encore si les editions française et anglaise etait commune mais dans la majorité des cas ce n'est pas le cas

n°326003
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 31-08-2002 à 17:29:17  profilanswer
 

en allemagne aussi c pas cher  , mais ya jamais de version en stfr en general :sweat: la bas toujours porur rester sur l exemple de LOTR , la veille de la sorti officielle ct deja en vente :D , 15? l edition 2 dvd comme celle k on a en france , mais nous on paye presque le double


---------------
>> Décidément les temps comme les œufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites <<
n°326004
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 31-08-2002 à 17:31:13  profilanswer
 

dje33 a écrit a écrit :

 
 
le film sera sur 2 DVD
donc 2 DVD sur 4  :D  
et puis si tu aime tant se film au point d'acheter la version longue je pense que tu vas trouver les bonus bien




 
ha bon :??:
 
 
c nul de foutre un film sur 2dvd  quand on voi la capacité d un dvd , c ridicule , maniere de faire payer un peu plus cher encore  
 
mais de toute façon , j acheterais pas , trop cher cette edition avec la version longue , ça me fait gerber , en allemagne c kasiment 2 foi moins cher !!!


---------------
>> Décidément les temps comme les œufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites <<
n°326006
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 31-08-2002 à 17:33:00  profilanswer
 

vingtcent a écrit a écrit :

 
 
le truc pas cool c'est qu'en Belgique ces version collector ne sortent pas . Obligé de les achter en import ... Idem pour futurama ...
 
v




 
il y a pas de version belge de futurama ?
pourtant il y a une VB des simpsons

n°326007
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 31-08-2002 à 17:35:00  profilanswer
 

Biff Tannen a écrit a écrit :

 
 
ha bon :??:
 
 
c nul de foutre un film sur 2dvd  quand on voi la capacité d un dvd , c ridicule , maniere de faire payer un peu plus cher encore  
 
mais de toute façon , j acheterais pas , trop cher cette edition avec la version longue , ça me fait gerber , en allemagne c kasiment 2 foi moins cher !!!




 
ben le film en version longue fait dans les 3H et des brouettes
si tu ajoute 2 piste DTS et deux pistes DD sur un seul DVD la qualiter doit pas etre top

n°326009
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 31-08-2002 à 17:41:21  profilanswer
 

dje33 a écrit a écrit :

 
 
ben le film en version longue fait dans les 3H et des brouettes
si tu ajoute 2 piste DTS et deux pistes DD sur un seul DVD la qualiter doit pas etre top




 
bah c nul kan meme , on a des dvd de tres grande capacité de nos jour , autant les exploiter


---------------
>> Décidément les temps comme les œufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites <<
n°326010
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 31-08-2002 à 17:45:00  profilanswer
 

tu prefere un DVD double face ?
3H avec 2 piste DTS et 2 pistes DD c'est trop pour un DVD-9
a moins que la qualiter d'image soit degeu

n°326306
parappa
taliblanc
Posté le 01-09-2002 à 13:06:06  profilanswer
 

24 / 25 quand même, le sondage est serré :D

n°326321
_probleme_
Posté le 01-09-2002 à 13:29:40  profilanswer
 

dje33 a écrit a écrit :

je vais bientot recevoir le DVD promo les année lazer de retour vers le futur
 
je l'ai payer que 5 timbres  :D  
 
donc des DVD gratos comme lui je veut bien  :D  




tu les a chope ou ?


---------------
feedback
n°326330
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-09-2002 à 13:47:42  profilanswer
 

c'est trop tard maintenant
c'etait un truc avec le mag les année laser
avce le numero du mois d'aout tu avait un coupon a envoyer plus 5 timbres pour recevoir un DVD promo

n°326334
barnabe
Posté le 01-09-2002 à 14:08:40  profilanswer
 

Les bonus, quand je les regarde (je les survole en fait) c'est au maximum 1 fois.
Les films ça m'arrive de les regarder à nouveau.
 
Ceci dit, j'ai lut quelque part (sur ce forum?) que dans la version "longue" de LOTR, la scène dans la Moria a été ralongée...
 
:D

n°326345
unptitdiab​le
Posté le 01-09-2002 à 14:31:32  profilanswer
 

hello
 
Pour moi, le DVD Top c'est :
 
Un DVD sur lequel il n'y a que le film.
Pas de menus, pas de bonus, ......
 
Bref, le film est encore le film.
 
Comme sur une VHS.
 
Au rytme ou ca va, bientot c'est le film qui fera office de bonus :D

n°326349
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-09-2002 à 14:37:38  profilanswer
 

unptitdiable a écrit a écrit :

 
Au rytme ou ca va, bientot c'est le film qui fera office de bonus :D  




 
j'aime bien les campagne de pub pour certain gros film ricains
"plus fort que le film le DVD"  :lol:  
le film est tout pourri mais on met des bonus donc ça vaut le coup

n°326354
unptitdiab​le
Posté le 01-09-2002 à 14:41:30  profilanswer
 

:jap:

n°326402
parappa
taliblanc
Posté le 01-09-2002 à 16:23:16  profilanswer
 

_probleme_ a écrit a écrit :

 
tu les a chope ou ?




 
Sinon 'y a souvent des offres chez cdiscount, avec les "grosses" sorties (genre Lotr ou Astérix) : tu achètes le dvd, et ils t'offrent gratuitement 4 autres dvd. Bon le hic, c'est qu'en général les dvd offert sont très très pourris, mais bon, peut-être que tu trouveras quelque chose qui te plait. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Acheteurs de DVD : préférez-vous...

 

Sujets relatifs
Lecteur de salon DVD qui lit les DIVX ???Que vaut le lecteur DVD en méga promo chez CDiscount ?
Comment faire une capture d'image d'1 DVD ?Ils nous font chier avec leurs SACD et DVD-Audio...
Le how-to du rip de DVDque pensez vous du lecteur DVD Toshiba SD-214 ??
[Player DivX] PowerDivX NextGen 3.12 & [DVD-BACKUP] DVD:Reaper 3.2est'il possible de mettre un DVD salon & un kit d'enceinte 5.1 d'ordi
ou acheter des DVD vierges pochir, et lesquels sont fiableschoisir la langue pour le Dvd rippé
Plus de sujets relatifs à : Acheteurs de DVD : préférez-vous...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR