Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Acheter un ensemble home cinema petit a petit...

n°161022
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 26-11-2001 à 14:57:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Inutile de s'enerver
Pour les fans :
http://www.ccip.fr/foire/foir130.htm#106
 
Si quelqu'un connait d'autres salons du même genre qui auront lieu bientôt du côté de Paris...

mood
Publicité
Posté le 26-11-2001 à 14:57:48  profilanswer
 

n°161025
vipecs
Posté le 26-11-2001 à 15:06:14  profilanswer
 

Moi aussi pompier, j'aime beaucoup le son Bose mais il faut reconnaître qu'il n'est pas naturel car les medium sont souvent en arrière par rapport aux aigü et aux grave.
Mais moi, mes Série 3 301, je les trouves démentes en Home-Cinema ou pour écouter de la Trip Hop!
 
ça cartonne grave au niveau du 40-50Hz!! et peut-être même plus bas! Grace au HP papier de 23cm sur méga-suspension (jusqu'à 5 cm de débattement!).
C'est de l'enceinte à sensation mais pas vraiment de la Hi-Fi qui doit rendre un son le plus naturel possible...


---------------
Vas-y danse petit c..l!
n°161215
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 26-11-2001 à 20:18:00  profilanswer
 

Bose c'est bien si t'as pas de place dans ton salon super moderne avec ta radio B&O...Sinon si t'as la place, t'as mieux pour moins cher, très largement...

n°161236
Pompier
Posté le 26-11-2001 à 21:01:57  profilanswer
 

desole de mettre emporte! Mais je suis un pro bose!
VIPECS: bon choix les 301! Je suis d accord avec toi pour les mediums mais par contre je trouve que ce defaut est diminue si tu couple les acoustimass avec la chaine lifestyle! Le son est bien different si tu utilise un preampli different!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche psx A ACHETER URGENTEnsemble Mc Farlow moviestar 5.0 sur hifissimo...
Où acheter une TV 16/9 avec une bonne réduc ?? Quel modèle choisir ?Info Home Cinema + PC
je recherche urgent ampli tuner DD A acheter faire offresites sur le matos home cinema...
Jesus-Christ, petit pb avec ton rippack, c'est normal ou pas ?Que pensez-vous de cet ensemble ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un ensemble home cinema petit a petit...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR