Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Acheter un ensemble home cinema petit a petit...
Pompier desole de mettre emporte! Mais je suis un pro bose!
VIPECS: bon choix les 301! Je suis d accord avec toi pour les mediums mais par contre je trouve que ce defaut est diminue si tu couple les acoustimass avec la chaine lifestyle! Le son est bien different si tu utilise un preampli different!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pompier desole de mettre emporte! Mais je suis un pro bose!
VIPECS: bon choix les 301! Je suis d accord avec toi pour les mediums mais par contre je trouve que ce defaut est diminue si tu couple les acoustimass avec la chaine lifestyle! Le son est bien different si tu utilise un preampli different!
Ninipc Bose c'est bien si t'as pas de place dans ton salon super moderne avec ta radio B&O...Sinon si t'as la place, t'as mieux pour moins cher, très largement...
vipecs Moi aussi pompier, j'aime beaucoup le son Bose mais il faut reconnaître qu'il n'est pas naturel car les medium sont souvent en arrière par rapport aux aigü et aux grave.
Mais moi, mes Série 3 301, je les trouves démentes en Home-Cinema ou pour écouter de la Trip Hop!

ça cartonne grave au niveau du 40-50Hz!! et peut-être même plus bas! Grace au HP papier de 23cm sur méga-suspension (jusqu'à 5 cm de débattement!).
C'est de l'enceinte à sensation mais pas vraiment de la Hi-Fi qui doit rendre un son le plus naturel possible...
HAL Inutile de s'enerver
Pour les fans :
http://www.ccip.fr/foire/foir130.htm#106

Si quelqu'un connait d'autres salons du même genre qui auront lieu bientôt du côté de Paris...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)