|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Achat casque Hi-Fi] Quels sites et quelle marque??? |
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 14:33:56 |
seyed_s | une question de newbie :
|
philpape | tu prends un ticket de métro et tu files dans les boutiques, on est pas là pour faire tes courses |
Lalka _ |
|
Romf | Allez personne? |
Romf | moi je le veux c'est clair.... J'ai rien de bien (que des casque streetstyle ou ecouteurs), alors la je prefere prendre un bon truc... Et puis c pas une chaine de merde non plus (sony rx70)... |
Sebastino29 |
--------------- |
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 21:13:45 |
Romf |
|
Sebastino29 |
--------------- |
Romf |
|
Sebastino29 |
--------------- |
Romf |
|
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 03-08-2002 à 22:29:31 --------------- |
Romf | Ouai ce serait sympa D:'( |
Romf | UP! |
Romf | J'up pour la nuit |
Sebastino29 |
--------------- |
Romf | allez s'il vou plait |
Sebastino29 | je viens de m'acheter un philips sbc-hp 890 sur le net, je vous tiens au courant quand je l'ai. --------------- |
Lra|zr | Les différences visibles sur 2 casques hi-fi sont-elles aussi flagrantes lorsqu'ils sont branchés sur la carte son d'1 PC ?
|
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
|
Sebastino29 | Moi j'ai reçu mon philips hp-890 de darty (commandé lundi matin et reçu se matin mecredi) et il est des bass de tonerre)
--------------- |
Lra|zr |
|
Lra|zr |
|
gURuBoOleZZ |
|
the marshall | ça pose pas de problême d'utiliser le casque philips hp890 avec une mini chaine / carte son / baladeur il a une faible indépendance et se drive facilement
Message édité par the marshall le 28-08-2002 à 17:07:18 |
gURuBoOleZZ | Sa demande ne touchait pas à l'exploitation du potentiel du casque, mais sur la réalité des progrès qu'il pouvait apporté dans un environnement de moyenne facture.
|
kodamas Cerné. | Et vous l'aviez acheté où ce casque (le philips HP890) ?
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche doc sur enceintes hi-fi de marque KENWOOD | Maxi Sound fortissimo 1 : Altec 54 + Casque ? help ! |
achat d'ecouteurs | [HS]site achat manga |
Conseil d 'achat matériel (carte d'acquisition et logiciel) | Achat d'un ecran LCD 17" , lequel choisir !!! |
Recherche sites de tests de TV ,VIDEO ,HIFI !!! | Achat de materiel |
Recherche de sites | Quel marque de CDR pour un DVD de salon qui ne lit pas les CDR ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Achat casque Hi-Fi] Quels sites et quelle marque??? |