| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [Achat casque Hi-Fi] Quels sites et quelle marque??? | |
| kodamas | Et vous l'aviez acheté où ce casque (le philips HP890) ?
Que ce soit à virgin ou à la Fnac, ils ne l'ont plus. :/ |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| kodamas | Et vous l'aviez acheté où ce casque (le philips HP890) ?
Que ce soit à virgin ou à la Fnac, ils ne l'ont plus. :/ |
| gURuBoOleZZ | Sa demande ne touchait pas à l'exploitation du potentiel du casque, mais sur la réalité des progrès qu'il pouvait apporté dans un environnement de moyenne facture.
Et pour l'avoir expérimenté, je puis affirmer SANS NUANCE que l'apport d'un bon casque sur une SB128 et des mp3 (bonne facture) est absolument inespéré. L'écart est sidérant. Inutile d'investir dans un casque à 300 balles : le résultat serait TRÈS LARGEMENT EN DESSOUS. vala... |
| the marshall | ça pose pas de problême d'utiliser le casque philips hp890 avec une mini chaine / carte son / baladeur il a une faible indépendance et se drive facilement
Mais ne compte pas utiliser tous le potentiel de ce casque avec une carte son ou autre mini chaîne qui ont des sorti casque très moyenne !! Perso j'utilise le mien sur un intégré rotel et pour l'avoir écouté sur un bon ampli casque la qualité est vraiment meilleure ! donc avec une mini chaîne forcément... Maintenant pour le prix tu auras quand même un super casque, confortable et avec une bonne qualité de fabrication que tu vas garder longtemps... pour un prix défiant toute concurence ! |
| gURuBoOleZZ |
|
| Lra|zr |
|
| Lra|zr |
|
| Sebastino29 | Moi j'ai reçu mon philips hp-890 de darty (commandé lundi matin et reçu se matin mecredi) et il est :love: des bass de tonerre)
Par contre en comparant la chaine de mon père en élément séparés technics qui date de plusieurs années et ma mini chaîne sony a 2800f . Il y a une différence dans les bass qui est assez remarquable. le casque branchée dans la chaine a mon père développe des bass plus puissantes que dans ma chaine hihi sony. Mais se casque est nickel avec un bon son et tous et tous. Par contre il est énorme si vous voulez je vous ais des tofs? |
| gURuBoOleZZ |
|
| gURuBoOleZZ |
|
| Lra|zr | Les différences visibles sur 2 casques hi-fi sont-elles aussi flagrantes lorsqu'ils sont branchés sur la carte son d'1 PC ?
Est-ce approprié d'avoir 1 casque à +/- 600 fr (dédié hi-fi) pour une utilisation majoritairement informatique (jeux/mp3/...) ? Merci A+ |
| Sebastino29 | je viens de m'acheter un philips sbc-hp 890 sur le net, je vous tiens au courant quand je l'ai. ;) |
| Romf | allez s'il vou plait :cry: |
| Sebastino29 | [:_deckard_] |
| Romf | J'up pour la nuit :D |
| Romf | UP! :benetton: |
| Romf | Ouai ce serait sympa :D:D:'( |
| Sebastino29 |
|
| Romf |
|
| Sebastino29 |
|
| Romf |
|
| Sebastino29 |
|
| Romf |
|
| Sebastino29 |
|
| Romf | moi je le veux c'est clair.... J'ai rien de bien (que des casque streetstyle ou ecouteurs), alors la je prefere prendre un bon truc... Et puis c pas une chaine de merde non plus (sony rx70)... |
| Sebastino29 |
|
| Romf | Allez personne? :sweat: :hello: :jap: |
| Romf | Je fais remonter ce topic car j'ai qqes questions...
je pense acheter le HP890, pour son prix et sa qualité apparament bonne. Ca devrait me suffire largement vuq ue c'est pour écouter su une mini chaine sony et sur mon baladeur... D'après ce que j'ai lu il a de très bonnes basses, c'est ce que je cherchais.... Je voudrais savoir ou on peut l'acheter sur internet?? Je n'ai trouvé aucun magasin online qui le vende! il est a darty a 90?, peut on le trouver moins cher ailleurs? La prise est elle une mini ou une grosse jack? Voila merci beaucoup :) :hello: |
| Lalka | [:iansolo] |
| philpape | tu prends un ticket de métro et tu files dans les boutiques, on est pas là pour faire tes courses |
| oldfi | ah,le NAD C370 :love: j'en entends dire que du bien,surtout sur le forum homecinema-fr moi,je me contente d'un petit Nad 314 qui sonne déja pas mal,mais il est meilleurs en classique qu'en rock. |
| seyed_s | une question de newbie :
ça change quoi l'impédance ? |
| Antigone | Je l'utilise avec 2 appareils :
- Ampli NAD C370 dans le salon - table de mixage Numark DM1002X branchée sur SBLive dans la chambre (PC) Evidemment la sortie du NAD est de bien meilleure qualité, mais c'est pas mal aussi sur ma Numark :) |