Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
557 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Acceleration materielle sous power dvd?marche poa :(

n°58417
mavo
Posté le 28-03-2001 à 18:06:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un truc qui me fait vraiment chier!  C'est les screenshots nul de power DVD, je sais pas si vous il son nul, mais chez moi c'est vraiment laid.  Pourtant quand je met sur pause l'image est parfaite, mais pas le screen :??:  

http://www3.sympatico.ca/lise.bras [...] vd_000.jpg  

Cé laid... :fou:

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
mood
Publicité
Posté le 28-03-2001 à 18:06:52  profilanswer

n°58428
PierrotleC​atalan
Sempre Endavant
Posté le 28-03-2001 à 18:42:08  profilanswer

l os c est windaube 98 se
mais les drivers  :( je sais plus  
j essaye ce soir avec les derniers detonators...
apparement je suis pas le seul des potes ont la meme carte (LEADTEK) et ont le meme pb...

n°58495
filpinpin
Posté le 28-03-2001 à 21:57:03  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Un truc qui me fait vraiment chier!  C'est les screenshots nul de power DVD, je sais pas si vous il son nul, mais chez moi c'est vraiment laid.  
Cé laid... :fou:

C'est un screenshot de quel film ca???

n°58509
mavo
Posté le 28-03-2001 à 22:14:47  profilanswer

oui!!  Quoi ya personne qui reconnait le film??!!???!!

C'est Yello Submarine!!!!!!!!!!!!

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°58564
filpinpin
Posté le 29-03-2001 à 00:10:39  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

oui!!  Quoi ya personne qui reconnait le film??!!???!!

C'est Yello Submarine!!!!!!!!!!!!

Hum, j'y avais pensé, mais comme je n'avais vu que quelques extrait j'etais pas sur de moi!
:p

n°58592
fig
Posté le 29-03-2001 à 07:03:24  profilanswer

PierrotleCatalan a écrit a écrit :

:lol: z allez rire... moi c est l inverse j ai un athlon 1 GO et une Geforce2Mx Leadtek et pour pouvoir regarder un DVD (avec n importe quel soft...) je suis oblige de desactiver l acceleration materielle avec dvdgenie sinon ca rame dur !!!!

J'ai exactement le meme probleme... PIIIEB @1013 et geforce2Mx avec pilote beta 11 ...
meme avant l'installation des pilotes, c t exotique... ca refusait de fonctionner avec l'acceleration materielle...
et now, je n'ia plus de message d'erreur mais je n'y vois plus rien... noir et grosses lignes violettes qui bougent...

Je suis obligé de desactiver l'acceleration materielle, c'ets bien domage :(
Enfin, de toute facon l'image est parfaite mais bon...
Je voudrai bien profiter de l'accemeration materielle qd meme, surtout que je l'ai payé powerdvd 3.0 moi...

n°58609
tintin
Posté le 29-03-2001 à 09:06:40  profilanswer

J'ai réussi à forcer l'accelération matérielle avec dvdgénie 3.86, mais avec le seul dvd que j'ai (énnemi d'état), je ne vois pas vraiment de différences.
Je me souviens que l'on m'avais prété Matrix et que c'était une catastrophe au niveau des saccades. on verra bien.
A+

n°58624
filpinpin
Posté le 29-03-2001 à 10:11:25  profilanswer

tintin a écrit a écrit :

J'ai réussi à forcer l'accelération matérielle avec dvdgénie 3.86, mais avec le seul dvd que j'ai (énnemi d'état), je ne vois pas vraiment de différences.
Je me souviens que l'on m'avais prété Matrix et que c'était une catastrophe au niveau des saccades. on verra bien.
A+

Personnelement, je lance aussi dvdgenie 3.86 en cochant l'acceleration materielle, mais power dvd derriere ne doit pas le prendre en compte ( mais bon sou win2k , de toute facon, c'est normale, puisque officiellement, ce n'est pas supporté!)
PAr contre pour toi Tintin, ca devrait apporter qqch de plus??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ya-t-il un moyen pour que la dxr3 marche avec un lecteur pioneer?Lire les DVD Import avec Power DVD?
Comment ça marche Napigator ???MPEG Layer-3 et VIRTUALDUB pas bon marche ?????
DIVX et power DVD et 16/9Power DVD 2.55 et les cartes RADEON, ca passe pas?
Je n'arrive pas a lire de DivX, j'en ai deux en avi et ca marche pas !gladiator + hitachi gd2500= marche pas!!!
Carte tv sous linux qui marche pasDivX + Ac3 -> ca marche komment?
Plus de sujets relatifs à : Acceleration materielle sous power dvd?marche poa :(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR