Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3138 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Acceleration materielle sous power dvd?marche poa :(
filpinpin

tintin a écrit a écrit :

J'ai réussi à forcer l'accelération matérielle avec dvdgénie 3.86, mais avec le seul dvd que j'ai (énnemi d'état), je ne vois pas vraiment de différences.
Je me souviens que l'on m'avais prété Matrix et que c'était une catastrophe au niveau des saccades. on verra bien.
A+

Personnelement, je lance aussi dvdgenie 3.86 en cochant l'acceleration materielle, mais power dvd derriere ne doit pas le prendre en compte ( mais bon sou win2k , de toute facon, c'est normale, puisque officiellement, ce n'est pas supporté!)
PAr contre pour toi Tintin, ca devrait apporter qqch de plus??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
filpinpin

tintin a écrit a écrit :

J'ai réussi à forcer l'accelération matérielle avec dvdgénie 3.86, mais avec le seul dvd que j'ai (énnemi d'état), je ne vois pas vraiment de différences.
Je me souviens que l'on m'avais prété Matrix et que c'était une catastrophe au niveau des saccades. on verra bien.
A+

Personnelement, je lance aussi dvdgenie 3.86 en cochant l'acceleration materielle, mais power dvd derriere ne doit pas le prendre en compte ( mais bon sou win2k , de toute facon, c'est normale, puisque officiellement, ce n'est pas supporté!)
PAr contre pour toi Tintin, ca devrait apporter qqch de plus??

tintin J'ai réussi à forcer l'accelération matérielle avec dvdgénie 3.86, mais avec le seul dvd que j'ai (énnemi d'état), je ne vois pas vraiment de différences.
A+
fig

PierrotleCatalan a écrit a écrit :

:lol: z allez rire... moi c est l inverse j ai un athlon 1 GO et une Geforce2Mx Leadtek et pour pouvoir regarder un DVD (avec n importe quel soft...) je suis oblige de desactiver l acceleration materielle avec dvdgenie sinon ca rame dur !!!!

J'ai exactement le meme probleme... PIIIEB @1013 et geforce2Mx avec pilote beta 11 ...
meme avant l'installation des pilotes, c t exotique... ca refusait de fonctionner avec l'acceleration materielle...
et now, je n'ia plus de message d'erreur mais je n'y vois plus rien... noir et grosses lignes violettes qui bougent...

Je suis obligé de desactiver l'acceleration materielle, c'ets bien domage :(
Enfin, de toute facon l'image est parfaite mais bon...
Je voudrai bien profiter de l'accemeration materielle qd meme, surtout que je l'ai payé powerdvd 3.0 moi...

filpinpin

Mavo a écrit a écrit :

oui!!  Quoi ya personne qui reconnait le film??!!???!!

C'est Yello Submarine!!!!!!!!!!!!

Hum, j'y avais pensé, mais comme je n'avais vu que quelques extrait j'etais pas sur de moi!
:p

mavo oui!!  Quoi ya personne qui reconnait le film??!!???!!

C'est Yello Submarine!!!!!!!!!!!!
filpinpin

Mavo a écrit a écrit :

Un truc qui me fait vraiment chier!  C'est les screenshots nul de power DVD, je sais pas si vous il son nul, mais chez moi c'est vraiment laid.  
Cé laid... :fou:

C'est un screenshot de quel film ca???

PierrotleCatalan l os c est windaube 98 se
mais les drivers  :( je sais plus  
j essaye ce soir avec les derniers detonators...
apparement je suis pas le seul des potes ont la meme carte (LEADTEK) et ont le meme pb...
mavo Un truc qui me fait vraiment chier!  C'est les screenshots nul de power DVD, je sais pas si vous il son nul, mais chez moi c'est vraiment laid.  Pourtant quand je met sur pause l'image est parfaite, mais pas le screen :??:  

http://www3.sympatico.ca/lise.bras [...] vd_000.jpg  

Cé laid... :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)