| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : AC3 et divX |
cratum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2001 à 14:43:37 ![]() ![]() |
Bruce Music 4 your ears! | Héhé --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
costaud | Qui a ose parler de ce putain de codec de merde d'angel Potion!!!! --------------- over green |
Bruce Music 4 your ears! | Il me semble que FredLX ne lis pas les films depuis les CD, les CDs servent juste de stokage mais il re-groupe les fichiers avant la lecture. --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
FredLX Poste peu mais grand lecteur ! | Mitchb51 : Alors là tu vois, je n'ai pas de graveur, ce qui veut dire que je refile le bébé à un pote sous forme d'archives de 700Mo. Mon dur fait 45Go et il est plein... Mais j'ai 33Go de vob ! Matrix, je l'ai déjà dis avant :
[edit]--Message édité par FredLX--[/edit] |
costaud | Tiens Bruce j'ai une question pour toi,
--------------- over green |
FredLX Poste peu mais grand lecteur ! | Costaud, si je puis me permettre puisque j'ai le temps, je n'utilise plus l'alternate filter : Il dégrade de beaucoup la qualité, et n'est utile que si la vidéo contient des bad frames. J'ai eu beaucoup de pb avec BSPlayer, à cause de Bruce évidemmment puisque c'est lui qui le conseil, mais depuis la version 0.832, ça marche super. Le gros intérêt de BSPlayer, quand il marche bien sur son PC, c'est le BivX. Et avec une chouette skin ( Saul's skin ), on dirait un vrai player !!! |
Publicité | Posté le 22-03-2001 à 15:16:22 ![]() ![]() |
cratum | Bruce,
[edit]--Message édité par cratum--[/edit] |
costaud | Ok FredLx,
--------------- over green |
Bruce Music 4 your ears! | cratum : flask, même si je ne l'aime pas est un bon logiciel. Dès lors c pas un mauvais choix. Mais essaye donc les autres softs dispo (mpeg2avi, dvd2avi...) et fait ton choix --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
cratum | FredLX,
|
FredLX Poste peu mais grand lecteur ! | Oulà non, y a méprise, un BivX, c'est juste un film dont la vidéo est encodé en DivX, mais avec deux bandes son. C'est pas un codec. |
obiwan71 | Au sujet du multiplexage des DivX ac3 dans VirtualDub et de l'interleaving :
|
FredLX Poste peu mais grand lecteur ! | Mais comment choisit-on le nombre à rentrer, j'aimerais un peu de théorie sur la chose pour comprendre, pas seulement des exemples... |
mitchb51 Assigné Posteur | Et pour finir, je grave avec quoi mon VCD? je faisais ça avec Nero 5.x et il parait que c'est pas ce qu'il y a de mieux, vous me recomandez quoi? --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
FredLX Poste peu mais grand lecteur ! | Qq'un pour ma dernière Q sur l'ac3 ? Comment marche l'interleaving, ie comment choisir ce param avec l'ac3 ? |
Bruce Music 4 your ears! |
cratum | Ouais ok,
|
eristoff | avec avimux |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
eristoff |
|
FredLX Poste peu mais grand lecteur ! | C'est bizarre cette notion de frame pour l'audio. Surtout que les frames vidéo durent 40ms. Ca fait bp 128 et 160 en comparaison... |
cratum | Merci du conseil,ciler [edit]--Message édité par cratum--[/edit] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment créer un DivX en AC3 | Qui fait ses DivX en gardant l'AC3 ???? |
| Divx qui laggent légèrement avec bande-son AC3 !!??? | Divx/AC3 sous WIndows 2000 |
| besoin de renseignements pour les DivX sandard et en AC3 | DivX + Ac3 -> ca marche komment? |
| Divx AC3 + wma c'est possible? | Découpage film Divx/AC3 |
| Comment entendre du son AC3 dans un divx ? | divx AC3 |
| Plus de sujets relatifs à : AC3 et divX | |