Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

[Zoom player] control bar

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°523377
Tafkill
Posté le 16-10-2003 à 13:22:53  profilanswer

Bonjour,

est il possible avec zoom player de lancer en permanence le player sur un écran (la télé par exemple ;) ) mais afficher la bar de controle sur un autre écran (le moniteur par exemple ;) ).

Merci d'avance

---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 16-10-2003 à 13:22:53  profilanswer

n°523379
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 16-10-2003 à 13:26:05  profilanswer

Je ne pense pas.

---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°524406
El tourist​o
Posté le 17-10-2003 à 19:56:40  profilanswer

en réglant ta sortie TV tu peux faire cela (du moins avec une GF4). Dans les propriété de ta carte, active le plein ecran sur le moniteur 2, et lorsque tu lanceras une video, elle sera en fullscreen tt le temps (la barre de Zoomplayer n'apparaitra pas) et sur ton ecran principal tu pourras l'afficher

n°525621
Tafkill
Posté le 20-10-2003 à 11:32:46  profilanswer

Merci pour ta réponse.

Pour le full screen pas de soucis. Mais en fait, je ne matte les films que sur la tv.
Or si zoomplayer a été fermé sur la télé il réapparait dessus!
du coup, il faut "rappatrier" le player sur le moniteur pour pouvoir soit lancer le film soit obtenir la barre de controle et ensuite rebasculer le player sur la télé...

En fait, ce que j'aimerais c'est lancer zoomplayer et que le player apparaisse sur la télé, la barre sur le moniteur ...

:bounce:

---------------
Mon Feedback
n°545179
Tafkill
Posté le 24-11-2003 à 14:45:47  profilanswer

:bounce:

---------------
Mon Feedback
n°545181
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 24-11-2003 à 14:48:26  profilanswer

Et pourquoi pas un afficheur LCD ce serait plus joli :)

http://perso.wanadoo.fr/nicolas.phil/fr/Images/lcd-ima2.jpg

---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°545184
Tafkill
Posté le 24-11-2003 à 14:52:23  profilanswer

:jap: oui ce serait plus joli mais :
1° j'en ai pas ;) mais si une personne souhaite m'en offrir un pour mon anniversaire qui est pour bientôt je suis preneur ;)
2° en fait c'est parce que lorsque je suis sur mon PC je suis dos à ma télé... donc quand je lance zoomplayer, je suis obligé de le faire "revenir" sur le moniteur, lancer la video, faire glisser l'écran sur la tv et mettre en plein écran avec la "control bar" restée sur le moniteur...

Donc, si dès le départ, le player s'ouvrait sur la télé comme il le faire et la control bar apparraissait sur le moniteur, je gagnerais en simplicité ;)

---------------
Mon Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
lire les fichiers ogg avec windows media player?Un Player/enregistreur de musique à disque dur ayant une entrée micro
Windows media player (version anglaise) : nouvelle faille[ TOPIC UNIK ]Tests d'autonomie réalisés par les forumers (tt player)!
Windows media player 8, autoriser plusierus fenetre de wmp8 ?Cherche player video avec fonctions avancées (avce rapide ect...)
DVD et windows media playerPlayer
Supprimer media playerun BON dvd player
Plus de sujets relatifs à : [Zoom player] control bar

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)