Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DVD et windows media player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD et windows media player

n°512175
tintin61
Posté le 21-09-2003 à 11:01:47  profilanswer
 

bonjour j'aimerais savoir si il y a moyen de lire des dvd avec windows media players 8 sous XP si je ne possede pas de logiciel pour lire les dvd !
merci de me proposer des soluces !
j'ai chez moi msidvd mais pas de code donc peux pas installé !
 [:tintin61]


---------------
https://ncphotographie.myportfolio.com
mood
Publicité
Posté le 21-09-2003 à 11:01:47  profilanswer
 

n°512203
jason
Posté le 21-09-2003 à 12:29:31  profilanswer
 

Essaie d'autres logiciel(gratuit) qui peuvent lire les dvd genre MediplayerClassic ou Videolan.

n°512206
Dr W
Posté le 21-09-2003 à 12:45:27  profilanswer
 

tintin61 a écrit :

bonjour j'aimerais savoir si il y a moyen de lire des dvd avec windows media players 8 sous XP si je ne possede pas de logiciel pour lire les dvd !
merci de me proposer des soluces !
j'ai chez moi msidvd mais pas de code donc peux pas installé !
 [:tintin61]  


 
Sinon tu peux essayer ça:clic sur démarrer,exécuter tape "regedit" puis cherche la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\MediaPlayer\Player\Settings puis tape "EnableDVDUI"(nvlle valeur chaine) avec la valeur "yes"  [:dr w]

n°512258
tintin61
Posté le 21-09-2003 à 15:11:07  profilanswer
 

Dr W a écrit :


 
Sinon tu peux essayer ça:clic sur démarrer,exécuter tape "regedit" puis cherche la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\MediaPlayer\Player\Settings puis tape "EnableDVDUI"(nvlle valeur chaine) avec la valeur "yes"  [:dr w]  


merci j'essaye et vous tient au courant  [:mos]  
 
 
 [:tintin61]


---------------
https://ncphotographie.myportfolio.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DVD et windows media player

 

Sujets relatifs
Lecteur DIVX ou Graveur DVDBranchement lecteur DVD sur Hyundai 17" - Image Quest L17T
DVD pioneer DV360S ca vaut quoi ?plantage des logs de lecture vidéo sur les DVD ?? pk ???!!!
J'arrive pas a lire le .com.avi (ni avec média ni avec divx payer)lire les DVD avec windows media player
DVD et Windows xp (média player) ??Lire les DVD avec Windows Media player 8
comment lire un DVD avec Windows media Player 7Lecture DVD avec Windows Media Player 7
Plus de sujets relatifs à : DVD et windows media player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR