Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Windows media player (version anglaise) : nouvelle faille

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°518408
orbitalcoi​l
Posté le 06-10-2003 à 09:46:08  profilanswer

Microsoft a repéré une nouvelle faille de sécurité dans Windows Media Player qui permettrait à une personne d'exécuter des codes milicieux sur un ordinateur qui utilise le player de Bilou.  

Pour ceux qui utilise Windows Media Player, veillez installer la mise à jour (uniquement pour les Windows version anglaise !) :  

- Patch pour Windows Media Player 9 Series sous Windows 2000, XP, et Server 2003
http://www.pcinpact.com/link.php?u [...] 86-ENU.exe

- Patch pour Windows Media Player 6.4, 7.1 ou 9 sous ME

- Patch pour Windows Media Player 6.4 sous NT 4.0 Server

Et la 6.4 pour windows 2000 c'est possible ???

---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 06-10-2003 à 09:46:08  profilanswer

n°518411
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 06-10-2003 à 09:57:45  profilanswer

Y feraient mieux de patcher leurs développeurs ;)

n°518445
gURuBoOleZ​Z
Posté le 06-10-2003 à 11:25:18  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

Microsoft a repéré une nouvelle faille de sécurité dans Windows Media Player qui permettrait à une personne d'exécuter des codes milicieux sur un ordinateur qui utilise le player de Bilou.

Evidemment, lorsqu'on développe un player qui autorise une personne de chez Microsft de venir inspecter ton PC, il faut s'attendre que d'autres puissent en faire autant.
A quand le patch pour notepad ? Où se situent les failles de sécurité de la calculatrice ? Puis-je prendre le contrôle du serveur de ma boîte via le démineur ?

n°518506
orbitalcoi​l
Posté le 06-10-2003 à 12:26:59  profilanswer

Je pense que media player classic n'est pas affecté par ce bug ^^

---------------
A vendre
n°518508
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 06-10-2003 à 12:29:20  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

Evidemment, lorsqu'on développe un player qui autorise une personne de chez Microsft de venir inspecter ton PC, il faut s'attendre que d'autres puissent en faire autant.
A quand le patch pour notepad ? Où se situent les failles de sécurité de la calculatrice ? Puis-je prendre le contrôle du serveur de ma boîte via le démineur ?

Alors çà c'est du très BON  :jap:  :lol:  :D

n°518510
orbitalcoi​l
Posté le 06-10-2003 à 12:31:03  profilanswer

lol pour le peu que ce soit possible (sans rigoler, qui penserai a voir s'il y a des failles du coté de la calculatrice)

---------------
A vendre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
comment intégrer le codec XVID dans windows media player9ipod et windows 2000 : le grand amour ?
Windows movie maker[ TOPIC UNIK ]Tests d'autonomie réalisés par les forumers (tt player)!
TCMP : "the tree" of the core media libraryMedia Studio Pro : comment faire ça ?
Windows media player 8, autoriser plusierus fenetre de wmp8 ? 
Plus de sujets relatifs à : Windows media player (version anglaise) : nouvelle faille

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR