Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  wintv go et qualite d'image ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wintv go et qualite d'image ...

n°379304
captainneu​neu
Posté le 12-12-2002 à 16:38:32  profilanswer
 

hum, voila mon prob : j'ai une qualite 'image de merde avec ma wintv go et wintv 2000
franchement, je suis decu ..
j'ai une antenne inteerieure amplifiee phlips.. la qualite d'image est insuportable !! j'aurais meme pas voulu regarder la tele comme ca dans ma voiture !!
 
 
dites oi si d'apres vous, ca peut etre su a la carte tv ou a une mauvaise reception (ce qui m'etonnerai car dans mon batiment, d'autres personnes captent tres bien ..)
 
et je pense pas que se soit l'antenne, je suis deja alle a darty 4 fois pour changer de modele ....

mood
Publicité
Posté le 12-12-2002 à 16:38:32  profilanswer
 

n°379335
randolf
Modérateur
Posté le 12-12-2002 à 17:31:51  profilanswer
 

ça peut très bien être la reception... essaye avec une prise antenne de toit, il n'y a que ça de vrai !


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°379419
totem
Posté le 12-12-2002 à 19:54:46  profilanswer
 

moa j'ai une qualité quasi identique qu'avec ma TV
 
Légère perte de qualité mais rien de bien méchant
 
Et avec une antenne ampli Thomson
 
Sur la TV j'ai la même reception qu'avec une antenne de toi

n°379450
BlindMan
I am not Avery
Posté le 12-12-2002 à 21:01:51  profilanswer
 

Le tuner d'un PC est de moins bonne qualité que celui d'un TV...
 
De plus, le PC est plein de parasites électromagnétiques qui perturbent énormément la réception...
 
Il faut donc prendre qq précautions lors de l'installation de la carte, comme éviter de la placer trop près des éléments actis (ventilos, DD, etc...), ou des éléments suceptibles de générer des parasites (CPU, alim, etc...)
 
De plus, les chances d'avoir une bonne réception avec une antenne intérieur sont... faibles... (A moins d'être près d'un réémeteur)
 
Tu as une FAQ à ce sujet sur le forum GaGai: http://forumgagai.fr.st
 
[EDIT] Voici le lien du topic en question:
http://usuarios.lycos.es/generalis [...] php?t=1235
 
A+++ ;)


Message édité par BlindMan le 12-12-2002 à 21:04:47
n°379592
gosein
Posté le 13-12-2002 à 06:48:05  profilanswer
 

si tu es sous xp les drives k!tv te donne une meilleur image.(sous xp avec k!tv reste apres plusieurs essaies la meilleur solution)
Mais il te faut une bonne, voir meme une tres bonne reception (tuner magnetoscope)car tous les default sont exagerés sur nos ecrans.(mais quand l'image est bonne ç'est beaucoup mieux qu'un ecran tv)
Puis quelque reglages couleurs..

n°380172
captainneu​neu
Posté le 14-12-2002 à 01:05:57  profilanswer
 

merci a tous pour vos avis ....
 
++ et d'autres avis seront les bienvenus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  wintv go et qualite d'image ...

 

Sujets relatifs
Pas d'image lors de lecture DivxQualité des drivers chez ATI ?
Quel tuner de bonne qualité?La qualité du cable optique Toslink est importante ?
j'aimerais faire une image au format wav d'un cd de musiqueParasites dans le son quand l'image est animée... ????
Les JmLab Chorus 706 déforme l'image d'un moniteur à 50cm ?Améliorer qualité du son
image tres sombre en lecture divx que faire?Hc de très haute qualité type hi fi
Plus de sujets relatifs à : wintv go et qualite d'image ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR