Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  WinFast TV2000 XP Deluxe ou Expert?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WinFast TV2000 XP Deluxe ou Expert?

n°705483
Mortak
Posté le 11-09-2004 à 04:49:50  profilanswer
 

Salut, je souhaiterais acheter une carte tuner TV, j'aurais besoin d'aide au niveau des cartes WinFast TV2000 XP Deluxe et WinFast TV2000 XP Expert car je ne sais pas laquelle prendre car elles semblent tres proches.
L'Expert a un tuner FM en plus mais cela m'importe peu, en revanche je vois sur le site de Leadtek que ces 2 cartes n'ont pas le meme chipset. A savoir Fusion 878A pour la Deluxe et l'edition expert a le chipset CX2388X. Lequel de ces 2 chipsets est le meilleur? ( si il y en a un )
D'autre part je vois qu'en dessous du chipset il y a marquer "Video ADC" qui est de 8 bits pour la Deluxe et 10 bits pour l'Expert. Quelqu'un pourrait il m expliquer ce que c'est?
 
Merci d'avance pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 04:49:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  WinFast TV2000 XP Deluxe ou Expert?

 

Sujets relatifs
fiche sortie TV d'une Gforce III ti200 LEADTEK winfastPINNACLE Studio AV / DV 9 Deluxe
leadtek winfast problème enregistrement FMConfigurer leadteck winfast 2000 xp
winfast tv 2000 xp,bizarre je n'arrive rien a reglerConnectique Winfast TV 2000XP Expert
leadtec expert tv : apres defrag problemeDDTS-100 / A7N8X Deluxe (nforce2) / Creative P580
Que pensez-vous de la Leadtek WinFast TV2000 XP Expert 
Plus de sujets relatifs à : WinFast TV2000 XP Deluxe ou Expert?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR