Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  PINNACLE Studio AV / DV 9 Deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PINNACLE Studio AV / DV 9 Deluxe

n°703735
LULU2002
Posté le 07-09-2004 à 22:00:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche du matos pour faire de l'acquisition à partir de mon caméscope (non numérique) hi8 et de mon magnétoscope puis a terme direct en numérique. Je me suis tourné vers le PINNACLE Studio AV / DV 9 Deluxe.
Mais je me pose quelques question.
 
Aurais je une qualité égale à celle de ma cassette hi8 après acquisition, montage et gravure sur un dvd ?
 
Le matos est'il de bonne qualité ?
 
J'ai vu qu'il y avait des problèmes de stabilité avec el soft de montage, est-ce toujours d'actualité  ?
 
En gros ai-je fait le bon choix sachant que je suis un amateur ou y a t'il un matériel mieux à un prix équivalent ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 22:00:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  PINNACLE Studio AV / DV 9 Deluxe

 

Sujets relatifs
Studio chez soiPinnacle Vs Hauppauge
Problème acquisition Camescope Numérique Sony+Pinnacle studio 9.0utilisation studio 8 en acquisition DV
Problème Pinnacle Studio 8 !Acquisition audio avec Studio 9 et un camescope analogique
Plantage drivers pinnacle (PCTV RAVE)Probleme pctv PINNACLE recherche des chaines
Pinnacle PCTV USB2 ??? 
Plus de sujets relatifs à : PINNACLE Studio AV / DV 9 Deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR