Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Winfast PVR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Winfast PVR

n°651486
djflexlive
Flex or not to flex ?
Posté le 12-06-2004 à 21:15:09  profilanswer
 

J'utilise depuis peu de temps Winfast PVR à la place de KTV! XP (la carte TV est une Leadtek Winfast tv2000 XP).
Je suis assez satisfait de ce logiciel car il gère la fonction télécommande.
La version antérieure (d'il y a quelques mois ne prennait pas en compte l'infrarouge d'après plusieurs essais).  
 
Je rencontre un bug avec ce logiciel, est ce que quelqu'un à ce problème et l'as t'il résolu ?
 
-> Je mets le scanner en route pour une premiere fois (l'initialisation des chaines). Une fois que toutes les chaines sont trouvées et enregistrées, le logiciel fonctionne correctement. Lorsque j'éteins le logiciel et que je le réouvre par la suite, j'obtiens un écran bleu (dans le logiciel, comme si j'avais sélectionné une autre entrée que le tuner) à la place de la chaine dernierement regardée. Je suis obligé donc d'ouvrir la config de winfast, de mettre un autre pays que France (par ex. belgique), puis de revenir sur France (sans avoir quitté la config au préalable) pour avoir les chaines mémorisées qui s'affichent.  Je n'ai pas besoin de relancer le scanner , mais simplement de faire cette manip pour réobtenir mes chaines enregistrées...  
 
Qui à ce pb ? Merci.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 12-06-2004 à 21:15:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Winfast PVR

 

Sujets relatifs
Leadtek WinFast DV2000Lecteur de divx avec Tuner TV -> Kiss Dp-558 ou Sigmatek Pvr-800
HAUPPAUGE WINTV PVR USB2Leadtek Winfast DV2000
quel tuner sur la leadtek winfast tv 2000 deluxewinfast tv 2000 xp deluxe:comment s'en servir? quel logiciel choisir?
Parametres de capture avec la carte tv deluxe winfastProbleme avec ma Winfast TV2000 XP expert et Winfast PVR
winTV PVR 2 usbWinFast PVR
Plus de sujets relatifs à : Winfast PVR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR