Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Webcam avec Carte DV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Webcam avec Carte DV

n°331341
Coupich
Posté le 10-09-2002 à 22:18:50  profilanswer
 

Salut!
J'ai un camescope sony dcr, branchable usb pour faire office de webcam, mais ayant un modem adsl a coté, la carte mère ne supporte pas la cam.J'ai installé une carte d'acquisition dv, mais là se pose mon problème. étant donné que beaucoup de programmes se basent sur la reconnaissance WDM win32 pour l'affichage de l'image, ils ne reconnaissent pas ma cam (netmeeting,webcamXP,freewebcam...), car l'a carte d'acquisition demande directX pour afficher.
Qui connait un prog performant pour résoudre mon Pb?
merci


---------------
Coupich
mood
Publicité
Posté le 10-09-2002 à 22:18:50  profilanswer
 

n°331614
Coupich
Posté le 11-09-2002 à 14:29:00  profilanswer
 

J'ai mal du me faire comprendre je sens, alors je rectifie un peu le probleme:
d'ordinaire windows utilises WDM image picture (win32) pour l'affichage de video. Ceci marche sans problèmes si je connecte un cam ou webcam sur mon port usb. Mais la branchant sur ma carte d'acquisition dv, WDM ne m'affiche plus rien. Comme de nombreux programmes utilisent ce mode d'affichage...
ya-t-il quelqu'un dans la salle ?

n°331667
darthmamou​r
Posté le 11-09-2002 à 16:11:24  profilanswer
 

en fait le probleme vient du fait que le netmeeting necessite une entrée twain donx en Dv pas possible j'avais essayé ya pas mal de temps

n°332001
Coupich
Posté le 12-09-2002 à 11:19:06  profilanswer
 

Mais qu'est ce qui est possible en DV alors?

n°333371
ZXR
Posté le 15-09-2002 à 13:08:12  profilanswer
 

faut que tu passes par le soft softcam qui va balancé le flux de ta cam dans ton prog de visio (only driver vfw...) mais bon chez moi ça marche avec cuseeme et d'autres mais pas avec netmeeting :cry:  
mais bon tous ça est très instable chez moi, la bécanne freeze assez souvent durant la visio... RIEN ne vaut une webcam dédié d'ailleurs c'est fait pour ça : pour CONSOMMER avant tous vive le  
bizness! :gun:


Message édité par ZXR le 15-09-2002 à 13:09:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Webcam avec Carte DV

 

Sujets relatifs
Carte tuner TV + montage video ?probleme de son avec carte tv
comment changer l'IRQ :ma carte graphique et son sont sur la même.Une carte pour regarder la télé?
Impossible de trouver des drivers sous XP de la Creative Webcam IIAltec Lansing ACS-54 , je veux Changez de carte son :!
Carte d'aquisition et camescope SONY DV........quelle carte son pour des 641
Quelle est la meilleures Carte TV ?Logiciel de TV pour carte USB ?
Plus de sujets relatifs à : Webcam avec Carte DV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR