Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Impossible de trouver des drivers sous XP de la Creative Webcam II

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de trouver des drivers sous XP de la Creative Webcam II

n°331061
Ultima-LCF
- Un con est un con -
Posté le 10-09-2002 à 13:36:11  profilanswer
 

Je suis bien sur allé sur le site de Creative, ainsi qu'une recherche sur plusieurs moteurs... mais pas moyen de mettre la main sur les drivers pour la Creative Webcam II en port parallèle.. car ma webcam (elle a quelques années dejà, plus très récente) n'est pas détectée sous XP, seulement en "VLSI Vision Ltd PPC2 Camera".  
Ca m'ennuie bien tout ça   en plus je c même pas si lo logiciel fourni avec le CD pour l'acquisition marche toujours :-S  
 
Connaitriez vous un site qui fournit des bétas ? Au point ou j'en suis    
Merci !
 
(et dsl pour la section hardware, g posté le même message... mais je savais pas trop ou m'adresse  :( )

mood
Publicité
Posté le 10-09-2002 à 13:36:11  profilanswer
 

n°331093
Capi
Posté le 10-09-2002 à 14:38:10  profilanswer
 

en principe (c-a-d la majorité des cas) s'il n'existe pas de driver sous xp tu peux prendre ceux sous 2000
http://fr.europe.creative.com/supp [...] asp?id=177
 
en espérant que cela pourra te sortir  de ton désespoir  ;)

n°331462
Ultima-LCF
- Un con est un con -
Posté le 11-09-2002 à 11:18:37  profilanswer
 

malheureusement XP reste impassible...  :cry:

n°331466
Capi
Posté le 11-09-2002 à 11:30:10  profilanswer
 

:sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Impossible de trouver des drivers sous XP de la Creative Webcam II

 

Sujets relatifs
Ou trouver un logiciel de modification de la voix en temps réel ...?Ou trouver un logiciel de modification de la voix en temps réel ...?
suis je le seul a trouver winamp 3 nul ?Impossible de capturer la source video de mon camescope numerique sony
Webcam Creative ne fonctionne plus. Avez-vous une solution ?question à 0.30 ? : comment trouver rapidement la résolution d'1 RV9 ?
enceintes creative DTT3500Ou trouver un plugin A VCD ?
Gros probleme avec install des drivers de la Terratec DMX 6fire 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de trouver des drivers sous XP de la Creative Webcam II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR