Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Vous faites aussi des clips ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°627906
rockbelge
mais qu'est ce qui m'a pris ?
Posté le 03-05-2004 à 16:23:55  profilanswer

Concernant la videos, ce que je prefere le plus est de "piquer" des images qui passent à la télévision et d'ensuite les mélanger avec un fond sonore pechu (chemical brother, aphex twin, sloy, miss kitin),
ca fait undergound et en soirée ca a pas mal de succès.

La plupart des images volés à la volée sont des scenes kitch et aussi quelques frames de pubs ou on peut voir par exemple un oeil dans une pub pour afflelou ou autre.

Je voudrais savoir si je suis le seul à le faire car je connais bcp de productions indépendantes mais personnes ne fait pareil, la plupart c'est de tres bons petits courts métrages mais pas vraiment des clips.

Y a du people qui fait pareil ?

Message édité par rockbelge le 04-05-2004 à 09:29:36
mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 16:23:55  profilanswer

n°628128
duncan mac​ leod
Ja wohl Herr Kolonel......
Posté le 03-05-2004 à 23:47:47  profilanswer

ca m'a l'air pas mal ce que tu décri

faudrait que tu fasse partagé tes trucs

n°628190
Spoutnik's​ padawan
Posté le 04-05-2004 à 09:16:41  profilanswer

duncan mac leod a écrit :

ca m'a l'air pas mal ce que tu décri

faudrait que tu fasse partagé tes trucs

Je suis d'accord, ça a l'air intéressant et bien sympa.
 :jap:

n°628200
rockbelge
mais qu'est ce qui m'a pris ?
Posté le 04-05-2004 à 09:24:54  profilanswer

et bien alors je vais faire un mini site pour le téléchargement, le seul probleme c'est les droits d'auteur en fait, faut que ca reste entre nous

n°628211
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 04-05-2004 à 09:30:15  profilanswer

:heink:

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Pourquoi les clips musicaux sont-ils souvent en MPEG1?Demande de conseils basiques pour ripper un dvd de clips
Je cherche un programme pour réaliser des petits clips-anim[??] Paramétrage DivX 5 pour encoder des clips
Comment un screenshot de ces "Clips" ??est-ce légal et autorisé de télécharger des clips vidéos ?
[Cherche] Sites pour télécharger des clips de musique...Clips videos et mp3
Je Capture des Clips, comment faire Pour y mettre un texte d'intro...?Redimensionner ou rogner clips video .mpg pour correspondre au 4/3 ?
Plus de sujets relatifs à : Vous faites aussi des clips ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)