Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Comment un screenshot de ces "Clips" ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°423861
j0k3r_n0ir
Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :)
Posté le 01-03-2003 à 16:45:01  profilanswer

je voudrai faire un aperçu de mes clips (.mpg ...) dans un page en html. Mais je ne sait pas comment faire. J'ai bien essayé "l'imprime écran" (touvhe du clavier) puis de le coller dans un logiciel graphik (paint, paint shop pro) mais l'image du clip ni est pas, par contre tout mon bureau y est.  :heink: Vous pouvez m'aider ????

---------------
Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site.
mood
Publicité
Posté le 01-03-2003 à 16:45:01  profilanswer

n°423869
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 01-03-2003 à 17:07:30  profilanswer

en quelques jours ça doit faire 4 fois que je vois la question  :whistle:  

utilise Bsplayer pour lire les vidéos et faire des captures ou alors utilise Hypersnap

mais dans les 2 cas il faut configurer un minimum pour que ça marche

n°423872
j0k3r_n0ir
Posté le 01-03-2003 à 17:10:29  profilanswer

panzemeyer a écrit :

mais dans les 2 cas il faut configurer un minimum pour que ça marche  

Tu veux dire koi par là ??

---------------
Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site.
n°423881
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 01-03-2003 à 17:26:35  profilanswer

j0k3r_n0ir a écrit :

Tu veux dire koi par là ??

dans bsplayer il faut spécifier le chemin de destination des captures et dans hypersnap il faut activer le mode "special captures" ou un truc du genre

n°423887
j0k3r_n0ir
Posté le 01-03-2003 à 17:36:47  profilanswer

:bounce: oki :bounce:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
est-ce légal et autorisé de télécharger des clips vidéos ?[Cherche] Sites pour télécharger des clips de musique...
screenshot de dvdscreenshot avec une cam toute les X min
Clips videos et mp3Je Capture des Clips, comment faire Pour y mettre un texte d'intro...?
Redimensionner ou rogner clips video .mpg pour correspondre au 4/3 ?[DivX] Comment prendre un screenshot ?
petit utilitaire pr faire des screenshot sur des mpeg ou avi ?Problème SVCD (screenshot inside)
Plus de sujets relatifs à : Comment un screenshot de ces "Clips" ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)