Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  VLC problème de redimensionnement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VLC problème de redimensionnement

n°1835815
flojnl
Posté le 16-01-2013 à 19:03:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voilà, ma question est peut être bête mais depuis quelques jour, VLC ne redimensionne plus automatiquement mes vidéos à la taille de la fenêtre de lecture comme il était possible de le faire jusqu'à présent. Même lorsque je passe en plein écran, les vidéos restent dans leur taille d'origine et je dois passer par  Vidéo--> taille double afin d'agrandir un peu l'image. J'ai essayé de cocher et décocher l'option "redimensionner la taille de la vidéo" et ça ne change rien au problème. J'ai également penser que ça pouvait venir d'un problème avec une mise à jour, mais après une réinstallation d'un version antérieure de VLC, toujours le même problème de vidéo qui ne s'ajuste plus automatiquement... Si quelqu'un sait comment régler ce problème, je lui en serais très reconnaissante. Ah, et je suis sur Mac, si jamais ça a de l'importance.
 
Merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 16-01-2013 à 19:03:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  VLC problème de redimensionnement

 

Sujets relatifs
Probleme TV LCD SONYprobleme micro t bone sc450
Probleme stream xsplitProblème platine vinyle - ampli
Problème carte son Asus Xonar DXG avec casque 5.1problème platine MARANTZ TT-42
Problème avec ampli Eltax AVR-900Problème urgent - Jamo S606 HCS 5 & Rx-V473
Problème Pro Tools et micro AvidProblème scintillement ecran LED 3D
Plus de sujets relatifs à : VLC problème de redimensionnement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR