Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  souffle à l'enregistrement audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souffle à l'enregistrement audio

n°1034224
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 17-02-2006 à 18:13:17  profilanswer
 

Bonjour,  
comment éliminer le souffle produit à l'enregistrement audio avec le microphone intégré ou extérieur?
Ce phénomène est rencontré sur un PC portable ACER ASPIRE en utilisant soit le magnétophone windows soit le logiciel AVRACK
Merci pour tout conseil

mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 18:13:17  profilanswer
 

n°1034256
angturil
Posté le 17-02-2006 à 19:32:35  profilanswer
 

Acheter un vrai micro, ne pas enregistrer dos au vent, mettre une bonette en exterieur, utiliser un cardioïde...
 
Sinon DartXP (google), et une floppée de plug ins de réduction de souffle dispos pur les station VST, AU, RTAS, TDM, DirectX etc...

n°1034498
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 18-02-2006 à 11:41:51  profilanswer
 

c'est un micro integré au portable, et le avec le micro exterieur ce n'est pas la faute du micro, je l'ai essayé sur un autre pc et il n'y a pas de souffle...


---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°1034556
angturil
Posté le 18-02-2006 à 13:21:31  profilanswer
 

Boucle de masse à l'alimentation secteur du portable ? Gain insuffisant à l'enregistrement ?
 
Enfin si tu cherches la cause je n'en sais rien tant il y a tellement de causes différentes possibles, je t'ai fourni quelques solutions dont DartXP qui n'est pas gratuit.
 
Sinon Steinberg Clean est capable également de réduire les parasites et souffles sur des bandes son et coûte dans les 70€.

n°1036029
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 20-02-2006 à 20:41:57  profilanswer
 

ok c'est pour mon pere je lui dirai ca merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  souffle à l'enregistrement audio

 

Sujets relatifs
Sortie CD Audio DTS sur Logitech z-5400carte pour enregistrement video camera embarquée
Enregistrement audiocamescope avec modif de la vitesse d'enregistrement
enregistrement video camera embarquéeExplication sur l'entrée audio svp
Freebox, VLC média player et enregistrement TVNad ou Cambridge Audio ? Votre avis ???
Panne d'enregistrement Philips HDRW 720 
Plus de sujets relatifs à : souffle à l'enregistrement audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR