Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  VLC et dual screen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VLC et dual screen

n°1035445
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2006 à 22:15:41  answer
 

Bonsoir,
 
Tout d'un coup après 2ans de VLC et de dual screen (en mode bureau étendue) j'ai un problème surprenant !
 
Je ne peus plus regarder de vidéo sur mon écran, VLC me l'affiche noir et j'entend parfaitement le son, je suis obligé de glisser ma vidéo sur ma télé (il fait office d'extension de bureau) Je comprends vraiment pas d'où vient le problème, surtout que cet après midi ça fonctionnait impec, et que là même avec 2 redémarrages le problème persiste.
 
J'ai windows XP SP2 bien mis à jours, une télé relié a ma carte graphique nvidia asus v9999 6800Ge via un cable S-video, j'utilise VLC depuis des années maintenant et même après de multiples formatages je n'ai jamais eu ce problème..  Je sais qu'en mode clone le problème est connu, mais la il s'agit d'un double affichage (dual view) qui à toujours fonctionné !  
 
C'est la panne sèche je n'ai pas d'idée, merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 19-02-2006 à 22:15:41  profilanswer
 

n°1035449
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2006 à 22:20:07  answer
 

De plus, avec un autre lecteur vidéo ça fonctionne normalement(bsplayer)  
Je n'ai rien fais avec VLC cet après midi a part regarder la télé en multiposte (free)

n°1035563
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2006 à 08:15:12  answer
 

La télévision en multiposte est également affiché en noir sur mon écran, mais en couleur sur le téléviseur...

n°1035645
silmalik
Posté le 20-02-2006 à 11:36:37  profilanswer
 

Les cartes vidéos ne peuvent afficher un flux en "superposition vidéo" (overlay) que sur un seul écran.  
Pour l'instant c'est configuré sur ta TV, il est possible de modifier cela dans les paramètres d'affichages.
 
Le plus pratique est de configurer si possible les applications pour qu'elles utilisent une sortie VMR9 plutot qu'en overlay.

n°1035670
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2006 à 11:59:38  answer
 

Pourquoi hier matin ça fonctionnait, et maintenant non ?  
Je n'ai même pas touché mes paramètres d'affichage, de plus avec Bsplayer je vois bien ma vidéo sur mon écran, je peus la glisser sur la télé et ça passe, la même chose avec VLC et j'ai un écran noir sur mon écran :(

n°1035831
neolitique
Posté le 20-02-2006 à 15:55:15  profilanswer
 

VLC ne se serais pas mis a jour et aurait modifier un petit paramètre ?

n°1035954
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2006 à 18:49:45  answer
 

Je viens de tester en utilisant les VLC de mes 2 autres pcs, et ça fait toujours pareil ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  VLC et dual screen

 

Sujets relatifs
Freebox, VLC média player et enregistrement TVEnceintes Dual HCDI 800 > lecteur DVD
DVDR DUAL D1099-8VLC renvoyer k!tv sur la freebox ?
Probleme de sous titre avec video lan (VLC)Sous-titres n'apparaissent plus auto sous VLC
VLC et 2ème ecranVLC : processus
Comment enregistrer avec VLCDual ?
Plus de sujets relatifs à : VLC et dual screen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR