Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Dual ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dual ?

n°992832
n_tony
Posté le 13-12-2005 à 14:20:13  profilanswer
 

Un ami désire avoir deux écrans sur son PC.
 
Il possède une carte ATI Radeon X550 256Mo. Que faut-il qu'il achète ? Une cartre DUAL qui s'occupe de tout et il peut jeter sa carte graphique ? Ou bien en achetant une autre carte ça marche ?
 
Aidez moi !

mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 14:20:13  profilanswer
 

n°992835
Delphi7
Posté le 13-12-2005 à 14:28:04  profilanswer
 

n_tony a écrit :

Il possède une carte ATI Radeon X550 256Mo


AGP ou PCI-E ?
 

n_tony a écrit :

Une cartre DUAL qui s'occupe de tout et il peut jeter sa carte graphique ?


Tu me diras le jour de passage des éboueurs STP ? :lol:  
 

n_tony a écrit :

Ou bien en achetant une autre carte ça marche ?


Si la carte primaire est en AGP, il faudra mettre la secondaire en PCI.

n°992844
n_tony
Posté le 13-12-2005 à 14:44:46  profilanswer
 

Merci de la réponse rapide !
 
J'imagine que ça marche aussi dans l'autre sens, si elle est en PCI l'autre doit etre en AGP ?
 
Tu me confirmes qu'il sera possible de partager le bureau en deux avec chacune des parties sur les deux écrans ? Ou bien ce n'est que pour avoir la même image sur les deux ?

n°992860
Delphi7
Posté le 13-12-2005 à 15:25:01  profilanswer
 

n_tony a écrit :

J'imagine que ça marche aussi dans l'autre sens, si elle est en PCI l'autre doit etre en AGP ?


Et vice versa :lol:  
 

n_tony a écrit :

Tu me confirmes qu'il sera possible de partager le bureau en deux avec chacune des parties sur les deux écrans ?


ça dépend du système d'exploitation et des pilotes.
Sous Windows XP, c'est l'option "étendre le bureau" dans les propriétés d'affichage.
Pour les cartes ATI, je ne peux pas t'en dire plus car je n'ai fait du bi-écran qu'avec des cartes nVidia uniques avec double sortie VGA + DVI.
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Dual ?

 

Sujets relatifs
ADS Tech DUAL TV Cardbus Analog/DVB-T , des opinions ?Compatibilité DVI-D single et dual ?
PB affichage FX 5200 dual screen avec LCD+projecteurpb installation DVD enregistreur dual 1099-8
Xvid et dual core : Encodage en multithread ?Freebox TV et dual screen
DUAL 900 Désèspérée ! Qui en possède un?Graveur DVD DUAL 1099-8
[Avis] Dual DVD D-1019-2carte tunerTV, overlay, dual screen...et prise de tête !
Plus de sujets relatifs à : Dual ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR