Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Visualiser un .pps sur la tv

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1297313
La BeLeTTe
Posté le 26-09-2007 à 09:23:36  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai fait pour l'anniversaire de qqun un diaporama de sa vie, bref ! Seulement, après coup, je voudrais le copier et le passer à tout le monde pour qu'ils puissent le lire sur la tv mais comment faire ?? Faut-il le convertir .. ? Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 26-09-2007 à 09:23:36  profilanswer

n°1297354
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 26-09-2007 à 11:13:01  profilanswer

Si tu peux brancher le PC sur la TV/projo/... pas besoin de convertir.

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1297422
La BeLeTTe
Posté le 26-09-2007 à 13:49:55  profilanswer

Le problème n'est pas là : si j'ai demandé comment convertir c'est que j'y ai déjà réfléchis t'inquiètes ! Tu n'as pas une autre idée ? ... ? MErci

n°1297442
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 26-09-2007 à 14:39:59  profilanswer

en l'occurrence vu que tu n'expliques pas grand chose, on ne peut pas deviner...
Donc si tu y as déjà pensé, alors ta question est sans objet puisque tu connais la réponse :whistle:

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1297452
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 26-09-2007 à 15:06:36  profilanswer

n°1297454
La BeLeTTe
Posté le 26-09-2007 à 15:07:44  profilanswer

Tu n'as en effet pas compris l'objet de ma question : je cherche à convertir un fichier .pps de façon à le graver sur un cd pour le lire sur la télévision !

n°1297464
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 26-09-2007 à 15:41:57  profilanswer

tu réponds à qui ? :heink:

le soft que je cite convertit ton pps en video, après tu lui donnes le format que tu veux pour le lire sur une platine (DVD, divx, xvid, vcd...)

n°1297470
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 26-09-2007 à 15:55:01  profilanswer

il répondait à moi, en me disant qu'il voulait bien convertir son fichier alors que dans son premier post il demande s'il doit convertir le fichier ;)

---------------
n°1297526
La BeLeTTe
Posté le 26-09-2007 à 17:51:50  profilanswer

Merci Kham ! Jvais essayer ça tout de suite !

en revanche Hafrexx, tu ne m'aides pas à faire avancer le Schmilblick en me reprenant sur ma formulation...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
DivX impossible de visualiser sur lecteur DivXLogiciel pour visualiser le GOP d'une vidéo MPEG
Visualiser chaines satellitaire sur PC avec une carte ASUS 1950 PROQuel soft pour visualiser la TNT (WinFast + Patch)
visualiser video sur TV distantequel logiciel pour visualiser camescope dv en format ecran? merci avay
visualiser le télé sur PC en reseautagger les mp3 pour visualiser la pochette cd
Carte TV pour visualiser Freebox sur PCStocker & Visualiser vos vidéos encodés en DIVX, XVID...en streaming
Plus de sujets relatifs à : Visualiser un .pps sur la tv

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)