Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [VirtualDubMod] Batch pour enlever une piste audio (ogm)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VirtualDubMod] Batch pour enlever une piste audio (ogm)

n°983393
xinxang
Posté le 26-11-2005 à 16:06:29  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une centaine de fichiers .ogm avec 2 pistes audio et j'aimerais en supprimer une sur les deux.
Dans StreamList je la désactive, je fais Video->DirectStreamCopy et je SaveAs avec le nom de mon fichier original
Ca marche bien
Mais ce que je voudrais c'est automatiser ça pour traiter mes 100 fichiers d'un coup.
 
Du genre un script (en langage 'imaginaire'):
  For #NomFichier.ogm in 'c:\xxx'
  {
    SetVideoMode(DirectStreamCopy)
    Disable(Audio1)
    SaveAs(NomFichier.ogm)
  }  
 
Ou autre chose....
Est-ce que vous avez une idée ? Quelqu'un a surement déjà fait ça...
Je pense que ça doit pas être trop compliqué mais j'avoue ne pas avoir trouvé grand chose pour l'instant (job control ?, script ?)
 
Accessoirement j'ai les sous-titres dans un fichier .ssa et ce serait parfait si en plus je pouvais les intégrer à la vidéo (mais c'est pas trop important) et, pourquoi pas, transformer mes ogm en avi tout simples (vidéo+1 piste audio+ss titres incrustés), bien sûr toujours en batch
 
Merci d'avance
 
Xinxang
 
PS: Je viens de voir un topic sur les jobs control mais ça implique de faire tous les reglages pour chaque fichier...donc à mon avis c'est vraiment un script qu'il me faut

mood
Publicité
Posté le 26-11-2005 à 16:06:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [VirtualDubMod] Batch pour enlever une piste audio (ogm)

 

Sujets relatifs
Pour un cyber café : besoin de conseil pour installation audioProbleme piste audio avec Adobe premiere
Audio : Encodage bas débit / Compression "Maximum"Kit audio pour xbox 360
ou trouver un cable audio video pour archos gmini420Petit soucis avec VirtualDubMod
Désactiver une piste son sur Windows media playerCasque audio avec micro à gauche ou à droite
Plus aucune entrée audio 
Plus de sujets relatifs à : [VirtualDubMod] Batch pour enlever une piste audio (ogm)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR