Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Plus aucune entrée audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus aucune entrée audio

n°978451
Pard
Posté le 17-11-2005 à 22:51:01  profilanswer
 

Bonjour à tous !  :sol:
 
J'ai besoin de votre aide pour un problème simple, et pourtant incompréhensible ...
 
Je n'ai tout simplement plus aucune entrée audio, je n'arrive plus à enregistrer le moindre son avec mes deux micros ( le problème n'est pas matériel, il est survenu du jour au lendemain ).
 
J'ai déjà réessayé de réinstaller les pilotes de ma carte son ( une Realtek High Definition Audio ) mais rien ne se passe.
 
Est-ce qu'il est possible que j'aie installé quelque logiciel ou matériel pouvant créer un conflit ?
 
Merci de m'éclaircir la solution, je suis dans un brouillard à couper au couteau ...  :??:  
 
 :sol:

mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 22:51:01  profilanswer
 

n°978569
blackestma​jor
Posté le 18-11-2005 à 08:17:31  profilanswer
 

Il me semble, je dis bien il me semble, que l'on peut réassigner les entrées/sorties dans le panneau de control Realtek (selon les version c un carré bleu avec des ondes jaunes ou encore un espèce de crabe bleu). En fait tu peux dire: tiens j'ai besoin de 2 sorties, cette entrée là je m'en sers pas, pouf j'en fait une sortie :) Peut-être qu'un bug ou un programme malveillant a basculé toutes tes entrées en sorties...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Plus aucune entrée audio

 

Sujets relatifs
Carte Tuner (avec entrée composite) USB avec audio par USB?[PB] Entrée ligne audio...
aquisition audio a partir d'une entrée jack microphoneComment profiter d'un casque ou de HP sur un TV sans sortie son? ://
(Résolu) Redirection audio (Entrée ligne -> Hp USB)Lecteur CD audio / CD MP3 d'entrée de gamme
[coolEditPro2.0] Choisir l'entrée audio afin de l'enregistrer2 sources video ou audio(pc) vers 1 entrée (TV)
AIW Radeon et entrée audio inversée 
Plus de sujets relatifs à : Plus aucune entrée audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR