Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Petit soucis avec VirtualDubMod

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit soucis avec VirtualDubMod

n°981046
levystore
Posté le 22-11-2005 à 18:40:10  profilanswer
 

Bonjour à vous,
Voilà j'aimerai convertir certaines vidéos .AVI en .MP4 pour les mettre sur mon moblie, mais le problème c'est que quand j'ouvre une vidéo sous VDM et que je souhaite l'enregistrer sous, bah le format MP4 n'y ai pas. ll n'y a que mkv, avi et ogm. Peut-être que je m'y prend mal... :(  
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 18:40:10  profilanswer
 

n°981604
jufis
Posté le 23-11-2005 à 14:57:49  profilanswer
 

je cite un post où ils parlent de faire ça avec VLC (video lan) un gratuit
 
> VirtualDub 8 octobre 2005 ibaloo  
Je te conseille d’utiliser VLC pour redimensionner un film et le réencoder en MP4. Je suis arrivé sans problème à encoder des films en MP4 pour mon P900 avec un celeron 400 et 128 Mo de RAM... Les réglages sont un peu complexes à trouver (il faut lire la doc pour comprendre comment redimensionner en QCIF 176*144 et descendre à 10-12 images/secondes), mais j’ai pu regarder Lord Of The Ring I sans problèmes au complet (fichier de 110 Mo si mes souvenirs sont bons).
 
 
mais ! Tu parles de mpeg 4 : c'est à dire divx ou xvid.!!
Si tu les as installés (codecs) dans  virtual dub video/compression/ tu choisis dans la liste divx4 ou divx 5 ou xvid qui est très bien quand il est bien configuré
et ensuite traitement complet
et sauvegarde
 
et le mieux c'est d'utiliser Ripp it I am, gratuit et qui fait tout et plus facile d'accès que virtual dub


Message édité par jufis le 23-11-2005 à 15:05:58

---------------
JUFIS
n°981682
levystore
Posté le 23-11-2005 à 16:43:23  profilanswer
 

Oui mais avec ripp it am, les sorties possibles ne sont que MP4 pour iPod et PSP, alors que moi c'est pour mon téléphone :(

n°981898
Taucoyotte
Posté le 23-11-2005 à 23:12:23  profilanswer
 

[:drapo]

n°982800
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 25-11-2005 à 14:10:53  profilanswer
 

Tu peux utiliser MP4box pour mettre ta vidéo en .mp4
Mais avant de sauter sur les logiciels il faut que tu regardes dans la documentation de ton telephone quels codecs il est capable de lire, quelles résolutions etc...
Ensuite tu encodes ta vidéo avec la résolution/framerate/codecs appropriés avec vitualdub(mod) et tu sauves en AVI. Enfin tu utilises Mp4box pour passer du avi en mp4.
 
Mp4box est en ligne de commande si tu préfères avoir une interface tu peux l'utiliser conjointement avec YAMB.
J'avais déjà expliqué comment faire sur ce topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8013-1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Petit soucis avec VirtualDubMod

 

Sujets relatifs
petit conseil pour un achat de noelcherche un petit programme pour faire montage sonore..
TV petit budget (300-400€) : laquelle??Cherche tout petit logiciel pour lire MP3
Besoin de petit conseil pour l'achat d'un camescope...petit probleme avec certaines videos
Recherche petit prog pour effets audiovirtualdubmod me redimensionne mes video
[VirtualDubMod] problème fichier avec variable framerateprobleme d'encodage avec virtualdubmod
Plus de sujets relatifs à : Petit soucis avec VirtualDubMod


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR