Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
658 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Virtualdub vitesse video capturée

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1805419
le_sayan
Posté le 06-09-2012 à 11:32:13  profilanswer

Bonjour à tous,  

j'essaie de capturer mes cassettes issues d'un vieux camescope anologique avec virtualdub.
J'utilise un convertisseur analogique=> digital ( USB Video grabber de Konig).
Mon problème, c'est que ma vidéo enregistrée a un débit de lecture variable avec VLC. C'est à dire, parfois le son et l'image accélère (son aigu) et parfois ils ralentissent (son grave).
 Est-ce parce qu'elle pèse 1Go pour 5 min et que VLC ne suis pas ou bien parce que mon pc n'est pas assez puissant pour enregistrer en directe correctement.

Faut-il que je paramètre virtualdub ? Pendant l'enregistrement, rien d'autre ne tourne, la prévisualisation est désactivée et mon CPU ne dépasse pas les 30 %.

Faut-il que j'utilise un autre logiciel ( Pinnacle, Adobe ...) ?

Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 06-09-2012 à 11:32:13  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
[resolu] Video mp4 corrompue...[REAL] Support vidéo projecteur escamotable DIY
Lecteur vidéo multifluxcherche logiciel d'édition vidéo [help]
multiplexage video bonne qualitéK7vhs avec convertisseur usb 2861 movie maker et virtualdub
[résolu] Téléchargement sans virus de virtualdubGraver fichiers FLV sur dvd-vidéo
Blocage mondial de publications de vidéo sur YouTubechangement pc pour montage vidéo
Plus de sujets relatifs à : Virtualdub vitesse video capturée

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR