Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Virtualdub - perte de FPS sans raison apparante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virtualdub - perte de FPS sans raison apparante

n°436726
pharaonpar​is
Posté le 29-03-2003 à 23:58:04  profilanswer
 

J'aimerais demander un coup de main aux utilisateurs de Virtual Dub.
 
J'ai un peu merdouillé aujourd'hui en installant et essayant de faire tourner des codecs DV et MPG2 exotiques : plantage des divx en lecture, de winamp, bref le bordel dans les codecs.  
Restauration système et compagnie...bla,bla...
 
Rien de spécial sauf que maintenant Virtual Dub encode mes montage DV en DIVX à 7FPS avec mon xp1700+ alors que normalement ça devrait osciller entre 17 et 30FPS selon la qualité des réglages.
 
Donc ma question : avez vous déjà eu ce problème? et comment en êtes-vous venu à bout ?

mood
Publicité
Posté le 29-03-2003 à 23:58:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Virtualdub - perte de FPS sans raison apparante

 

Sujets relatifs
comment faire un fade pour finir un film sous virtualdub???Réunir 3 divx avec VirtualDub sans toucher a la compression ?
Non reconnaissance par virtualDub 1.5.1 d'un codec audioComment ouvrir un Xvid avec VirtualDub??
Comment résoudre un pb de décalage image/son avec virtualDub?Lecteur DVD: Y'a t-il une raison valable d'investir 2000francs ou +?
video en 2 avec virtualdub***/!\*** ARCHOS JBM140: résolution & FPS [REHABILITATION INSIDE!!!!!]
Ya t-il une perte de Qualité quand on passe dun Divx (.avi) au VCD ?comment lire un divx découpé (avec virtualdub) avec WMP?
Plus de sujets relatifs à : Virtualdub - perte de FPS sans raison apparante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR