Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Virtualdub & driver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virtualdub & driver

n°716578
markaga
Posté le 30-09-2004 à 13:17:15  profilanswer
 

Salut
 
J'ai achete une carte d'acquisition, leadtek dv2000, seulement il y a un probleme qui doit etre aussi avec d'autre carte
C'est que je ne peux pas faire de capture avec des logiciels autre que celui du constructeur
C'est un probleme de driver j'en suis sur parceque j'avais une carte graphique vivo avec laquel je pouvais acquerir des videos avec tous les logiciels
 
Bref, moi je voudrais au moins avoir la possibilite de faire de l'acquisition avec virtualdub
Si quelqu'un a une solution la dessus
 
A mes drivers, deja c'est tordu comme driver fournis avec la carte, c'est v5.13.1.3301 et c'est des WDM (Je sais qu'il existe WDM et VFW je sais pas ce qu'il y a comme difference)
Aussi, c'est driver serait en fait les meme que pour la 2000 XP Deluxe (Bizarre quoi)

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 13:17:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Virtualdub & driver

 

Sujets relatifs
Lag VirtualDubprobleme avec VirtualDub
VirtualDub compression audio,comprend pas ????PROBLEME DRIVER CAPTURE AVEC VIRTUALDUB
Acquistion avec VirtualDub = tete en bas !Décalage de son avec virtualdub
driver camescope numérique JVC, GR-DX35Virtualdub: driver de capture absent
Virtualdub v4 "no capture driver available" avec une ATI Radeon 64 
Plus de sujets relatifs à : Virtualdub & driver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR