Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  vidomi 0.469 et options grisées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vidomi 0.469 et options grisées

n°439841
nadine
Posté le 05-04-2003 à 16:39:30  profilanswer
 

Dans les options de vidomi certaines sont grisées, je ne peut pas y toucher, comme par exemple dans les "options des tailles".
Il n'y a que celle du bas que je peut modifier, c'est a dire la "taille du cd".Aussi dans les options video avancees tout est grisees sauf les 2 cases du bas "modification du format".
je voudrais savoir si c'est normal?
j'ai encoder un fichier mpeg2 de 3.3 Giga qui m'a donner 2 fichiers ,un de 700 Mega et l'autre de 650 Mega.  
Comment faire pour n'avoir qu'un fichier de 700 Mega?

mood
Publicité
Posté le 05-04-2003 à 16:39:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  vidomi 0.469 et options grisées

 

Sujets relatifs
Les options de Post Pro du décodeur Xvid de Koepi[DivX 5.03] Elles sont passées où toutes les options du 5.02 ?
savoir quels options du divx5 ont été utilisées pour un encodage?Choix des options sous neodivx 9.3........help.........
[ XviD ] Description des options du XviD (MAJ 25/11/2002)[Codec - Divx] Quels options utilisez-vous ?
DIVX 5 ==> options pour qualité optimale...Partage d'expérience avec l'encodeur Vidomi : avis, critiques, etc...
Options avancés du codec Divx 5.0quelqu'un peut il me traduire en francais ce post et expliquer vidomi
Plus de sujets relatifs à : vidomi 0.469 et options grisées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR