Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  des videos que j`arrive pas a ouvrir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

des videos que j`arrive pas a ouvrir

n°1438022
sethcohen
Posté le 23-08-2008 à 21:06:36  profilanswer
 

bonjour tout le monde voila j`ai telecharge des videos clips mais j`arrive pas a les ouvrir puisque chaque fois qui j`y appye pour les visualiser on me dit que il me faut un fichier ou un truc du genre si j veux le chercher sur internet ou que j`ai deja le programme qui le fera marcher or que le programme je l`ai pas et quand je choisi recherche sur le web on me sort une page de windows avec des sites mais j`y trouve rien d`utile  plz est ce qu`il y a un programme de lecture qu`il faut que je telecharge ou quoi ?
merci de votre temps

mood
Publicité
Posté le 23-08-2008 à 21:06:36  profilanswer
 

n°1438155
riquet2
Posté le 24-08-2008 à 17:07:25  profilanswer
 

bonjour
 
essai de passer par windows internet explorer pour voir tes vidéos, il arrive parfois quand tu ouvre tes vidéos avec avec une firefox qu'il bloque le chargement des vidéos
 
 :pt1cable:

n°1438179
Kyle_Katar​n
Posté le 24-08-2008 à 18:22:41  profilanswer
 

Analyse avec VideoInspector ( cf ma signature ) et poste les résultats ici.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  des videos que j`arrive pas a ouvrir

 

Sujets relatifs
D'ou Vient Cette Différence De Qualité Pour Les Videos !Réparer des vidéos capturées qui ont été supprimées puis récupérées
pb ouvrir .mov avec virtualdubmod via script avisynthLecture Vidéos HP (1080p)
Impossible de lire les videos de France 3Comment organiser ses vidéos sur la PS3?
Pb sur parties sombres des vidéosplatine sony divx par quoi remplacer ?
[ Cherche Logiciel ] Plusieurs vidéos en une ? 
Plus de sujets relatifs à : des videos que j`arrive pas a ouvrir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR