Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problême plutôt ennuyant avec mon vidéoprojecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problême plutôt ennuyant avec mon vidéoprojecteur

n°1382850
the_oufman
Posté le 23-03-2008 à 17:35:21  profilanswer
 

Bonjour, je possède un vidéoprojecteur Acer XD1150 (je sais il y à mieux), et celui-ci posséde tellement de réglage pour l'image que je ne sais plus du tout lequelle est le mieux (on peut tout changer : contraste, luminosité, degamma, vert, bleu, rouge, saturisation.....).
 
Et donc l'orsqu'il u a une scène dans le noir (car il est brancher à un lecteur DVD) l'image est trés bizard et pas du tout comme elle deverait être, comme un geste se produit l'ancien à pas eu le temps de s'enlever, enfin c'est plutot bizard, donc si vous pouvez mon conseillez des réglages que vous avez qui son top, je suis prenneur ^^
 
J'ai un cable blindé haut de gamme, et aussi un lecteur DVD philips, donc le problême ne vient pas de la.
 
Voila @++

mood
Publicité
Posté le 23-03-2008 à 17:35:21  profilanswer
 

n°1402795
the_oufman
Posté le 15-05-2008 à 17:30:40  profilanswer
 

Personne n'a se problème de décalage ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problême plutôt ennuyant avec mon vidéoprojecteur

 

Sujets relatifs
razer barracuda big probleme fils arrachésProblème lors de l'import de vidéos AVCHD
j'ai un probleme avec ma carte son, impossible d'installé les pilotesProbleme son ,micro non detecté
probleme durée de capture avec boitier Dazzle dvc 170connexion HDMI canal +, problème
problème de lecture CD audioProbleme meuh meuh TV sur second ecran
Pinnacle Studio 10 et menus de DVD : problèmeProbleme Demo analogique
Plus de sujets relatifs à : Problême plutôt ennuyant avec mon vidéoprojecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR